Alors que les Huawei P30 et P30 Pro doivent être présentés officiellement le 26 mars prochain à Paris, le fabricant de coques Spigen a dévoilé sur son site Internet les visuels des trois smartphones attendus de la gamme, avec le Huawei P30 Lite.

Début février, le fabricant de coques Spigen s’était fait remarquer en dévoilant sur son site Internet plusieurs visuels des Huawei P30 et P30 Pro avec leurs coques. Il faut dire que les fabricants d’accessoires ont souvent les dimensions et les visuels des smartphones avant même leur présentation officielle, afin de pouvoir concevoir des coques prêtes pour la sortie des produits.

Ce mercredi, c’est finalement le Huawei P30 Lite qui a fait l’objet d’un leak avec la publication des fiches produits des coques en silicone de Spigen, mais également du smartphone à l’intérieur. On peut ainsi découvrir un design similaire, avec un grand écran doté d’une fine encoche en haut et d’un menton qui semble plus fin que sur le Huawei P30. Le lecteur d’empreintes digitales semble placé au dos de l’appareil tandis que le smartphone serait doté d’un module photo avec trois objectifs. Les deux premiers sont cependant séparés du troisième par un flash, ce qui laisse penser que le troisième appareil pourrait être une caméra 3D TOF.

On ignore quand sera présenté officiellement le Huawei P30 Lite. Le constructeur chinois a pour habitude de dévoiler les versions Lite de ses smartphones avant même l’officialisation des modèles les plus haut de gamme. On pourrait donc avoir quelques nouvelles avant même le 26 mars prochain, date de la présentation du Huawei P30 à Paris.