Que vous soyez un client Huawei/Honor, ou non, nous avons besoin de cinq minutes maximum de votre temps pour répondre à quelques questions concernant l’affaire Huawei – USA.

Vous le savez sans doute, Huawei et ses 68 filiales ont été ajoutés sur la liste noire des échanges commerciaux américains en début de semaine, ce qui a incité Google à couper les liens avec le groupe chinois. Il s’en est suivi de nombreuses annonces, comme le retrait de la licence Android octroyée par le géant du web pour les smartphones Huawei et Honor, l’annulation de l‘accord ARM essentiel pour la conception des SoC HiSilicon Kirin, mais aussi un sursis de 90 jours accordés par les États-Unis.

Huawei, Android, Google et les États-Unis : toutes les réponses à vos questions

Nous aimerions 5 minutes de votre temps pour répondre à quelques questions concernant votre perception de l’affaire Huawei – USA. Ce formulaire s’adresse à tous nos lecteurs, que vous soyez client ou non de Huawei et Honor.

Vous trouverez un lien vers le formulaire à cette adresse, ou vous pouvez le remplir directement en dessous. Merci d’avance !