Polaroid Insta-Share Printer : nous avons testé l’imprimante-smartphone au CES 2018

 

Motorola continue à annoncer de nouveaux Moto Mods en partenariat avec d’autres marques. C’est le cas du Polaroid Insta-Share Printer, une imprimante Polaroid qui se connecte derrière un smartphone Motorola.

Il y a quelque chose de magique quand vous imprimez une photo. Bien sûr, vos photos sont très bien sur Instagram et Facebook, mais quand vous voulez en afficher une sur votre bureau ou en offrir une en cadeau, les vraies photos ont toujours de la valeur. C’est pourquoi j’ai offert un appareil Instax à ma moitié. Mais le mieux, ce sont les imprimantes : elles permettent aux photos piégées à l’intérieur de votre smartphone de s’échapper dans le monde réel.

Motorola s’est donc associé à Polaroid pour créer un Moto Mods spécial : une imprimante portable que l’on attache derrière le smartphone Moto. Vous utilisez un papier assez particulier appelé Zink Zero Ink, un papier thermique multicouche. Ensuite, la magie de la chimie transforme une page blanche en une belle image. J’ai pu tester l’Insta-Share Printer, c’est efficace et rapide.

J’ai essayé beaucoup de gadgets de photographie, et l’Insta-Share Printer est un gadget. Néanmoins, c’est un gadget bien conçu… et les principales critiques à son égard sont principalement liées aux Moto Mods eux-mêmes. Ce sont des accessoires onéreux dépendants d’un smartphone Motorola, si vous changez de smartphone, vous devrez revendre tous vos accessoires Mods.

Vous trouverez une petite vidéo à cette adresse, la vitesse est d’impression est vraiment rapide.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !