Sécurité, photo : le Nothing phone (1) continue de se dévoiler

Nothing phone (1) : capteur d'empreinte sous l'écran et ultra grand-angle seront bien au programme

 

Les dernières informations avant le lancement du phone (1) affluent et confirment certains détails manquants de la fiche technique de l'appareil, comme la présence d'un capteur d'empreinte sous l'écran et l'arrivée d'un second capteur photo "utile".

Nothing phone (1)
La première prise en main mondiale du Nothing phone (1) // Source : MKBHD

Capter l’attention du public est un vrai métier et Nothing l’a bien compris. À quelques jours du lancement du phone (1), la start-up de Carl Pei reste active sur YouTube ou encore TikTok pour teaser son prochain produit et offrir une nouvelle salve d’informations sur ce smartphone lumineux.

Un déverrouillage en toute transparence

Le premier smartphone de Nothing devrait bien avoir droit à un capteur d’empreinte placé sous l’écran pour le déverrouillage. La fonction a été confirmée dans une vidéo sur le compte TikTok de la marque.

@nothing.tech

Reply to @gilbeeeeeeeee under screen finger print scanner confirmed. What else do we want to know?

♬ drowning –

Une photo qui va à l’essentiel

Côté caméra, le smartphone transparent devrait également profiter d’un ultra grand-angle en tant que second objectif, si l’on en croit la dernière vidéo de Nothing.

La marque aurait recours seulement à deux capteurs qu’elle juge les plus utilisés aujourd’hui, ce qui paraît être une bonne solution pour limiter les coûts au minimum tout en contentant la plupart des utilisateurs. Reste à voir maintenant si l’appareil photo sera à la hauteur des espérances.

Nothing phone (1)
Source : Nothing

La photographie était l’un des rares points délicats des smartphones de l’ancienne marque de Carl Pei, OnePlus. Il ne reste qu’à espérer que Nothing saura tirer les leçons de cette expérience pour proposer des clichés de qualité dès son tout premier smartphone.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles