Le lancement du jeu OnePlus Crackables approche. On sait maintenant qu’il sera possible de gagner une machine de jeu à 30 000 dollars et d’autres cadeaux.

OnePlus a un agenda chargé. En plus de travailler sur le OnePlus 6T et sa première télévision, la OnePlus TV, la marque a aussi annoncé le lancement d’un jeu : OnePlus Crackables. On en sait maintenant un peu plus sur ce jeu mystérieux développé en partenariat avec Google.

Une série d’énigmes pour remporter un cadeau de 30 000 dollars

Le jeu de OnePlus a été plus exactement développé par Sleep Deprivation Lab, qui a déjà travaillé sur des jeux comme The Crew ou La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, avec un peu d’aide de la part de Google. Il va consister en une série d’énigmes à résoudre. Les 1 000 premières personnes qui viendront à bout des trois premiers niveaux pourront passer à la phase suivante.

À cette phase, ils recevront une manette physique qui leur permettra de résoudre une quête supplémentaire, sans doute avec des éléments du monde réel. Le gagnant du grand prix, le premier à avoir terminé la quête, on imagine, recevra une configuration de jeu estimée à 30 000 dollars, rien que ça. Les autres joueurs recevront des prix supplémentaires de la part de OnePlus.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Le jeu sera lancé le 18 septembre à 14 heures.