OnePlus a annoncé de façon assez mystérieuse un jeu événement développé avec Google.

Que va-t-il falloir « cracker » pour OnePlus ? Le constructeur, dont on attend pour bientôt l’annonce du OnePlus 6T, a dévoilé le lancement du jeu « Crackables » sur Twitter. La bannière annonce d’emblée que ce jeu a été développé en partenariat avec Google qui s’intéresse de plus en plus aux jeux vidéo.

Le jeu démarre le 18 septembre

D’après le site officiel du jeu, crackables ouvrira ses portes le 18 septembre à 14 heures (heure de Paris). Impossible de savoir en quoi il consistera, ou même s’il s’agira d’un jeu à installer sur smartphone.

Des tweets de OnePlus on peut en tout cas en déduire une ambiance assez futuriste où l’objectif sera visiblement de s’introduire dans un système informatique et « cracker le code ». On a du mal à imaginer OnePlus devenir éditeur de jeu et on peut donc se demander pourquoi la marque lance un tel événement.

Il pourrait s’agir d’un teasing, où les gagnants réussiraient à déchiffrer de nouvelles informations sur un prochain produit de la marque. On sait que OnePlus aime dévoiler petit à petit les caractéristiques de ses prochains smartphones, comme la présence d’un lecteur d’empreinte sous l’écran.

À lire sur FrAndroid : OnePlus 6T : tout ce que l’on sait du smartphone avec lecteur d’empreintes dans l’écran