Le OnePlus 7 sera bientôt dévoilé. Un constructeur de coque a fait l’erreur de fournir des images détaillées du futur smartphone, le dévoilant sous tous les angles.

La première partie de l’année s’achève, et les constructeurs attendus sur celle-ci ont rempli leur office. Les Samsung Galaxy S10 et Huawei P30 Pro sont désormais de ce monde pour le segment premium.

Nous arrivons sur le milieu de l’année, qui est généralement dédiée aux smartphones ayant une fiche technique premium… pour un prix bien plus contenu. Parmi eux, c’est évidemment le OnePlus 7 qui est le plus attendu, et ce dernier se dévoile une nouvelle fois en fuite.

Le OnePlus 7 se dévoile totalement

Après quelques rendus du téléphone, nous avons le droit à une vision très large de son design. Le leaker Sudhanshu Ambhore, connu de la communauté Slashleaks, a en effet pu récupérer des visuels du téléphone provenant d’un constructeur de coque. Et ceux-ci n’épargnent aucun détail.

On peut ainsi observer qu’un trou en haut de la coque semble être conçu afin de laisser le capteur photo avant motorisé passer, quand la configuration en bas du téléphone semble en tout point similaire au précédent modèle : un port USB Type-C, une unique grille haut-parleur placée sur la droite, et le tiroir SIM.

Pour le reste, on pourra surtout apprécier son immense écran prenant la surface avant du téléphone sans qu’aucune encoche ne vienne le déranger. La bordure basse semble également très fine, ce qui est un excellent point.

Si cette fuite manque tout de même d’une source identifiée, le leaker se gardant en réserve le constructeur de ces coques pour de futures fuites, elle nous semble plutôt crédible. De fait, celles-ci suivent les précédents visuels observés du OnePlus 7, et ne font qu’appuyer les propos de personnalités plus connues et vérifiables. Ne manque plus qu’une présentation officielle pour en connaître les derniers détails… et le prix.

À lire sur FrAndroid : OnePlus 7 : tout ce que l’on sait sur le design et les caractéristiques du smartphone