Le OnePlus 7 Pro a été confirmé officiellement par le constructeur. Ishan Agarwal a pu récupérer les prix en euros de certaines des configurations qui seront proposées sur le marché : les voici.

Cette année, nous aurons le droit à deux OnePlus en même temps. Le CEO du constructeur chinois a en effet confirmé l’existence du OnePlus 7 Pro et quelques unes de ses spécificités récemment.

S’il cherche à rester discret sur l’apparence finale du produit, de nombreuses fuites nous ont déjà révélé énormément de choses sur le futur smartphone. Aujourd’hui, Android Central et Ishan Agarwal s’allient pour nous fournir l’une des informations majeures sur ce futur smartphone haut de gamme : son prix.

Prix et configurations du OnePlus 7 Pro

Clou du spectacle, ce sont les différentes configurations du téléphone et leurs prix en euros qui nous sont dévoilés. Ainsi, nous apprenons que le OnePlus 7 Pro existera en trois configurations :

  • 6 Go de RAM et 128 Go de stockage
  • 8 Go de RAM et 256 Go de stockage
  • 12 Go de RAM et 256 Go de stockage

Le prix de la première configuration n’est pour le moment pas connu. Cependant, la version 8/256 Go coûterait 749 ou 759 euros, tandis que la version la plus onéreuse à 12/256 Go serait vendue à 819 ou 829 euros. La différence de dix euros dépendra du pays européen dans lequel le produit sera vendu : nous ne connaissons donc pas encore quel tarif correspond à la France.

Trois coloris seraient également disponibles : « gris miroir » (probablement noir), « amande » (probablement blanc) ou « bleu nébuleux ». Pour en avoir le cœur net, et découvrir le prix d’appel du smartphone, il nous faudra toutefois attendre la conférence officielle prévue le 14 mai à Londres, mais une chose est sûre : les tarifs augmentent. Espérons que la qualité aussi.

OnePlus 7 et 7 Pro : design et caractéristiques, voici tout ce que l’on sait des deux smartphones