Le prix le plus bas du OnePlus 7 Pro s’élèverait entre 699 et 709 euros en Europe. Ce tarif supposé concerne la configuration à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage.

Le OnePlus 7 Pro est sans doute l’un des smartphones les plus attendus cette année. Heureusement, l’attente ne s’éternisera pas puisque la présentation officielle du téléphone sans bordures et avec caméra rétractable est fixée au 14 mai prochain.

Comme à chaque fois, l’une des grandes questions qui se posent concerne évidemment le prix du téléphone. Les tarifs des deux configurations les plus élevées ont déjà été révélés par Ishan Agarwal, un leaker réputé fiable.

Ainsi, la déclinaison pourvue de 8 Go de RAM et de 256 Go de stockage coûterait 749 ou 759 euros en fonction des pays. La version la plus premium de 12/256 Go, se vendrait quant à elle à 819 ou 829 euros.

Un prix d’appel de 699 euros

Cependant, nous n’avions toujours pas idée du prix du OnePlus 7 Pro de base. C’est là qu’intervient Roland Quandt. Le bien informé journaliste de WinFuture affirme que la version avec 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go sera commercialisée à 699 euros.

Il précise que ce nombre concerne la majorité des pays européens dont l’Allemagne. Dans certains États comme l’Espagne, il annonce un tarif plus élevé de 709 euros. Reste à savoir si la France s’inspirera de son voisin germanique ou hispanique.

Roland Quandt en profite au passage pour reconfirmer les prix des deux versions plus puissantes du OnePlus 7 Pro livrés par Ishan Agarwal.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Rappelons aussi qu’en plus du modèle Pro, la marque va aussi présenter un OnePlus 7 classique moins onéreux. Pour tout savoir sur ces deux produits, retrouvez notre dossier dédié.

Notez aussi que trois coloris sont attendus pour le OnePlus 7 Pro et que ce dernier sera compatible HDR10+.

OnePlus 7 et 7 Pro : design et caractéristiques, voici tout ce que l’on sait des deux smartphones