Clients Orange et Sosh mobile : des ventes privées et des réductions exclusives sur les nouveautés OPPO et Xiaomi

Orange récompense la fidélité de ses clients avec des promotions exclusives.

 

Orange récompense régulièrement ses abonnés mobiles Orange et Sosh avec des offres ou des remises exclusives. En ce moment, l’opérateur propose l'OPPO Reno4 Pro à 699 euros et le Xiaomi Mi 10T à 449 euros, avec en cadeau un casque audio B&O Beoplay 4 ou un bracelet Xiaomi Mi Band 5.

Orange sait comment faire plaisir à ses clients. En plus de leur fournir la meilleure couverture 4G du pays, l’opérateur historique dégaine souvent des ventes privées exclusives pour ses abonnés, ainsi que les clients de Sosh.

Jusqu’au 12 novembre prochain, l’opérateur historique offre une réduction de 100 euros sur le prix de l’OPPO Reno4 Pro 5G, qui passe à 699 euros. Mieux, cette baisse de prix est accompagnée d’un casque audio B&O Beoplay H4 offert ainsi que d’une promotion de 100 euros sur la montre connectée OPPO Watch 4G.

De même, l’OPPO Reno4 Z profite d’une réduction de 80 euros. Habituellement vendu 379 euros, il affiche désormais un prix de 299 euros sur les boutiques d’Orange et Sosh.

Enfin, les abonnés Orange et Sosh voient le tarif du Xiaomi Mi 10T passer de 499 euros à 449 euros grâce à une réduction immédiate de 50 euros. Qui plus est, l’achat de ce smartphone milieu de gamme permet de bénéficier gratuitement d’un bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5.

L’OPPO Reno4 Pro 5G est à 699 euros seulement avec un casque Bang & Olufsen

L’OPPO Reno4 Pro 5G est le fleuron de la nouvelle gamme de smartphones du constructeur chinois, sortie sur le marché français à la fin du mois d’octobre.

Quand bien même il est considéré comme un smartphone de milieu de gamme, l’OPPO Reno4 Pro bénéficie de nombreuses caractéristiques premium. Son écran comme son dos sont en verre Gorilla Glass 5, un matériau aussi beau que résistant.

Oppo Reno 4 Pro

L’Oppo Reno 4 Pro // Source : Oppo

Sa dalle incurvée AMOLED de 6,5 pouces offre une définition Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 90 Hz. L’expérience utilisateur n’en est que plus fluide. D’autant qu’à l’intérieur de l’Oppo Reno4 Pro se glissent un Snapdragon 765G associé à 12 Go de RAM et à 256 Go de stockage. Une configuration qui assure non seulement un usage sans ralentissement, mais également une compatibilité avec la 5G.

Oppo Reno 4 Pro

Côté autonomie, la batterie de 4000 mAh offre une endurance confortable à l’OPPO Reno4 Pro. Sans oublier que le terminal est compatible avec la charge rapide SuperVOOC 65 W. Pour ce qui est de la photographie, le module dorsal est configuré comme suit :

  • Un capteur principal de 48 mégapixels avec stabilisation optique ;
  • Un capteur ultra grand-angle de 13 mégapixels ;
  • Un capteur téléobjectif x2 de 13 mégapixels.

Orange propose l’OPPO Reno4 Pro au prix de 699 euros, soit une remise immédiate de 100 euros. À cela s’ajoutent 100 euros de réduction pour une montre connectée OPPO Watch 4G, ainsi qu’un casque audio B&O Beoplay H4 offert (d’une valeur de 300 euros).

Le Bang & Olufsen Beoplay H4 est un casque audio de grande qualité avec suffisamment de fonctionnalité pour délivrer une bonne expérience audio. Il intègre un micro supplémentaire par rapport à la génération précédente et surtout une compatibilité avec les assistants vocaux. L’autonomie, elle, frise les 19 heures sans problème. D’autant que B&O a troqué le port microUSB pour un plus populaire port USB Type-C. Enfin, il gagne en confort grâce à ses coussins à mémoire de forme qui s’adaptent parfaitement à tout type d’oreilles.

L’OPPO Reno4 Z est à seulement 299 euros

L’OPPO Reno4 Pro n’est pas le seul smartphone de la marque à être en promotion chez Orange. L’opérateur historique offre une réduction de 80 euros à ses abonnés sur l’OPPO Reno4 Z.

Oppo Reno 4 Z

L’Oppo Reno4 Z // Source : Oppo

Ce smartphone milieu de gamme sorti fin octobre est ainsi proposé à 299 euros sur les boutiques Orange et Sosh. Un joli coup de pouce tarifaire pour ce téléphone déjà fort d’un très bon rapport qualité-prix.

Xiaomi Mi 10T : des caractéristiques haut de gamme

Arrivé cet automne, le Xiaomi Mi 10T se place comme une version plus accessible du Xiaomi Mi 10, sorti en début d’année. Ainsi, le Xiaomi Mi 10T mise sur un écran LCD Full HD+ de 6,67 pouces au taux de rafraîchissement 144 Hz. Cette dalle est parfaitement équilibrée, tant sur la colorimétrie que sur la luminosité.

Le Xiaomi Mi 10T Pro

Le Xiaomi Mi 10T Pro // Source : Frandroid

Le reste du design s’inscrit dans la continuité des tendances actuelles, avec un poinçon en haut de l’écran pour préserver la surface d’affichage. Le module photo arrière intègre trois capteurs, dont un principal de 64 mégapixels, garant d’une bonne polyvalence. Les images sont détaillées, même en cas de basse luminosité.

Le Xiaomi Mi 10T Pro

Le Xiaomi Mi 10T Pro // Source : Frandroid

Sous le capot, on déniche un SoC Snapdragon 865, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Cette configuration permet au Xiaomi Mi 10T de jouir d’excellentes performances générales, notamment dans les jeux gourmands. La batterie de 5 000 mAh permet au Xiaomi Mi 10T de tenir deux jours d’affilée en une seule charge.

Le Xiaomi Mi 10T est d’ores et déjà disponible sur les boutiques d’Orange et Sosh au prix de 449 euros, contre 499 euros habituellement. Tout achat de ce smartphone milieu de gamme permet d’obtenir un remboursement intégral lors de l’acquisition d’un bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5.

 

Le Mi Band 5 est la version modernisée du bracelet connecté de Xiaomi. Il arbore une dalle OLED en couleur plus grande de 1,1 pouce. Pour le reste, il conserve toutefois le même design. Le Mi Band 5 intègre une puce NFC pour le paiement sans contact via Google Pay. Il est également possible de contrôler son appareil photo à distance. Sans oublier qu’il accueille un nouveau système de charge magnétique à deux électrodes. Son autonomie est toujours aussi bonne puisqu’elle est estimée à 14 jours. Le Mi Band 5 offre un suivi personnalisé de santé (cardiaque, sommeil, cycle menstruel, etc.). Enfin, il peut également suivre 11 activités sportives différentes.

Les derniers articles

  • Comment profiter de ses jeux PS5 sur une PS4

    Sony

    Comment profiter de ses jeux PS5 sur une PS4

    22 novembre 202022/11/2020 • 16:00