Razer Hammerhead True Wireless Pro : un nom très long pour de petits écouteurs

 

Razer annonce le lancement de ses premiers écouteurs sans-fil True Wireless à réduction de bruit.

Razer continue d’étendre sa galaxie de produits audio. La marque a racheté THX en 2016 et compte bien utiliser ce nom si familier auprès des cinéphiles et audiophiles.

En plus de ses casques, le plus souvent pour PC et consoles, Razer avait lancé de premiers écouteurs Hammerhead True Wireless en 2019. La marque complète aujourd’hui sa gamme avec les Razer Hammerhead True Wireless Pro. On ne peut pas dire que ce soit le nom de produit le plus court du monde.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Réduction de bruit active

Les nouveaux écouteurs de Razer se veulent être des concurrents au AirPods Pro d’Apple, mais avec un accent plus fort mis sur les usages jeux vidéo : la latence a été particulièrement réduite promet Razer.

Les écouteurs Razer Hammerhead True Wireless Pro sont intra-auriculaires, ce qui permet une isolation passive, et équipée d’un système ANC hybride interne et externe pour avoir aussi une isolation active des bruits intérieurs et extérieurs. C’est 4 micros qui sont intégrés pour filtrer les bruits.

En plus de la certification THX, on peut mentionner une certification IPX4 contre les éclaboussures et la sueur.

Une latence plus faible

La latence de l’audio en Bluetooth est toujours un défi pour les marques, surtout quand on pense à des usages jeux vidéo où il faut être réactif. Ici, Razer promet que la connexion Bluetooth 5.1 et le Gaming Mode intégré permettent de réduire la latence à 60 ms en jeu.

Razer propose son application sur iOS et Android.

Jusqu’à 4 recharges de 20 heures

Les écouteurs Hammerhead True Wireless Pro sont donnés avec une autonomie totale de 20 heures. Bien sûr, il est possible de les recharger dans le petit boitier fourni. La marque annonce qu’il est possible de les recharger en 4 heures et jusqu’à 4 fois avant de devoir recharger le boitier lui-même, par son port USB-C.

Un tarif haut de gamme

Razer annonce que les écouteurs Hammerhead True Wireless Pro sont disponibles dès aujourd’hui sur sa boutique, et dans le courant du mois de décembre chez les commerçants partenaires.

Son tarif est de 209,99 euros, soit 70 euros de moins que les AirPods Pro d’Apple. La marque vend aussi une housse TPU pour protéger le boitier de recharge à 34,99 euros.

Les écouteurs true wireless ont beaucoup d’avantages, au point presque de devenir la norme aujourd’hui. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles