C’est officiel, les Samsung Galaxy S22 ont une date d’annonce

#GalaxyUnpacked

 

Samsung vient d'officialiser son Galaxy Unpacked 2022. Même si l’on sait déjà beaucoup de choses sur les Galaxy S22, il y a encore des surprises à découvrir lors de l'annonce.

Galaxy Unpacked

Nous savons beaucoup de choses sur les Galaxy S22, même si ces derniers n’ont pas encore été annoncés officiellement. Justement, Samsung vient d’officialiser son événement Galaxy Unpacked.

Rendez-vous 9 février 2022

On connaît leur apparence, leur prix, une grosse partie de leurs caractéristiques, mais nous n’avions pas de date de présentation officielle (même si l’on s’en doutait fortement). L’événement Unpacked aura lieu le 9 février 2022. L’événement sera en ligne et vous pourrez évidemment le suivre sur Frandroid en direct.

Dans sa vidéo de trailer, Samsung laisse entendre que le nouveau téléphone aura un appareil photo plus lumineux pour de meilleures photos de nuit, avec des superlatifs habituellement utilisés dans ce genre d’annonce : « noctographie révolutionnaire ».

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur la photographie de nuit. Nous allons revoir les bases.

Rappelez-vous aussi que, plus tôt en janvier, Samsung a officialisé son nouveau processeur Exynos avec un GPU AMD RDNA 2 qui pourraient figurer dans le Galaxy S22.

Galaxy S22 Ultra
Samsung Galaxy S22 Ultra // Source : evleaks

L’indice le plus flagrant dans la vidéo est la typographie de « The Epic Standard » ressemblant à une écriture manuscrite. Il s’agit probablement d’une référence au Samsung Galaxy S22 Ultra. Cet appareil devrait supporter le S Pen avec un emplacement dans lequel le stocker. Cela ferait du Galaxy S22 Ultra le réel successeur du Galaxy Note 20 Ultra.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles