Entre Qualcomm et Samsung, les affaires sont visiblement au beau fixe. La preuve : l’entreprise américaine spécialisée dans la technologie mobile a annoncé, ce 31 janvier, le renouvellement de son partenariat avec le géant sud-coréen pour « plusieurs années ».
Leur collaboration actuelle a notamment amené Samsung et Qualcomm à produire la puce mobile haut de gamme Snapdragon 835 et le Snapdragon 845.
« Cette annonce souligne l’importance de notre relation stratégique de longue date avec Samsung afin d’étendre le cœur de la technologie mobile dans différentes directions » se félicite ainsi Cristiano Amon, président de Qualcomm. À défaut de préciser la durée exacte de ce renouvellement, il souligne que le partenariat futur des deux marques tournera essentiellement autour du développement et de l’essor de la 5G, que Qualcomm juge essentiel pour la voiture autonome.
Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.
[…] Samsung et Qualcomm renouvellent leur partenariat pour mieux relever le défi de la 5G […]