Galaxy A8s : Samsung commence à teaser son smartphone sans bordure ni encoche

 

A l’occasion de la présentation des Samsung Galaxy A9s et A6s en Chine, le constructeur a également confirmé travailler sur le Galaxy A8s. Il pourrait s’agir du premier smartphone du constructeur sans aucune bordure et avec un trou dans l’écran pour intégrer l’appareil photo.

En début de semaine, nous vous rapportions les rendus mis en ligne sur Twitter par le leakeur Ice Universe. Ceux-ci permettaient de découvrir un smartphone sans aucune bordure ni encoche, mais avec un trou positionné en haut au centre, à gauche ou à droite pour intégrer un appareil photo frontal, entouré complètement par l’affichage. Il semblerait finalement que la technologie soit bel et bien reprise par Samsung.

Au cours de la présentation de ses nouveaux terminaux en Chine, le constructeur coréen a en effet annoncé ce mercredi qu’il travaillait sur le Galaxy A8s. En guise de teasing, Samsung a dévoilé l’image d’un appareil qui semble n’être qu’un grand écran sans aucune bordure, pas même en haut ou en bas de l’affichage comme c’est le cas de ses Galaxy S9 ou Note 9. « Il utilisera probablement la technologie du trou dans l’écran pour la première fois », a réagi de son côté Ice Universe sur Twitter, avant de supprimer son tweet. Pour Samsung_News, le Galaxy A8s sera probablement doté du processeur Snapadragon 710 avec un écran AMOLED au ratio 19,5:9 et une batterie de 3000 mAh.

Si l’on ignore encore les caractéristiques précises de l’appareil tout comme son design, celui-ci pourrait être présenté officiellement en janvier prochain.

Vous détestez les encoches ? Elles pourraient disparaître dès 2019

 

Les derniers articles