Samsung dévoile un nouveau smartphone pliable à clapet

 

Samsung a dévoilé le futur de sa technologie d'écran pliable : un smartphone qui se plie comme les anciens téléphones à clapet.

Samsung, lors de la conférence Samsung Developer Conference, a annoncé un nouveau concept de smartphone pliable. Ce nouveau concept, dont on ne connaît pas le nom, ressemble davantage à un téléphone à clapet traditionnel grâce à son écran pliable qui permet à l’appareil de se plier en deux. Il reprend le design du futur smartphone Motorola qui devrait être annoncé le 13 novembre prochain.

Ce smartphone qui sera sans dévoilé l’année prochaine fait donc suite au Galaxy Fold, il corrige un des principaux problèmes du Fold, à savoir sa taille imposante (et certainement son poids également). Samsung a déclaré sur scène que « ce nouveau form factor que nous explorons tiendra facilement dans votre poche, mais il changera également la façon dont vous utilisez votre téléphone ».

Samsung a utilisé ce nouvel appareil en évoquant sa nouvelle mise à jour, One UI 2.0 avec Android, qui est déjà disponible en bêta-test sur Galaxy S10 et Galaxy Note 10.

Les derniers articles

  • Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    Guides d'achat

    Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    14 décembre 201914/12/2019 • 15:00