Samsung dévoile un nouveau smartphone pliable à clapet

 

Samsung a dévoilé le futur de sa technologie d'écran pliable : un smartphone qui se plie comme les anciens téléphones à clapet.

Samsung, lors de la conférence Samsung Developer Conference, a annoncé un nouveau concept de smartphone pliable. Ce nouveau concept, dont on ne connaît pas le nom, ressemble davantage à un téléphone à clapet traditionnel grâce à son écran pliable qui permet à l’appareil de se plier en deux. Il reprend le design du futur smartphone Motorola qui devrait être annoncé le 13 novembre prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=AZDl_SP-w9E

Ce smartphone qui sera sans dévoilé l’année prochaine fait donc suite au Galaxy Fold, il corrige un des principaux problèmes du Fold, à savoir sa taille imposante (et certainement son poids également). Samsung a déclaré sur scène que « ce nouveau form factor que nous explorons tiendra facilement dans votre poche, mais il changera également la façon dont vous utilisez votre téléphone ».

Samsung a utilisé ce nouvel appareil en évoquant sa nouvelle mise à jour, One UI 2.0 avec Android, qui est déjà disponible en bêta-test sur Galaxy S10 et Galaxy Note 10.


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.