Le Samsung Galaxy A11, successeur du Galaxy A10, aurait droit dès sa sortie à Android 10 et du coup l’interface One UI 2.0 par la même occasion.

Le Galaxy A10 pour illustration

En 2019, la famille des Galaxy A de Samsung a connu de très nombreuses sorties de produits couvrant des segments de prix très variés. Quant à la relève de 2020, elle semble déjà en train de se préparer. À cet égard, on apprend des nouvelles enthousiasmantes pour le Samsung Galaxy A11 par le biais de SamMobile.

Une source du site spécialisé affirme en effet que le Galaxy A11 — qui succéderait donc au convaincant Galaxy A10 à petit prix — aurait droit à Android 10 dès sa sortie. Cela suggère par ailleurs que le smartphone serait propulsé par l’interface maison Samsung One UI 2.0 basée sur la dernière mouture de l’OS mobile de Google.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Rappelons que si l’interface One UI est une vraie réussite du côté de chez Samsung, le géant coréen n’est pas le constructeur le plus prompt à déployer les mises à jour majeures d’Android sur ses smartphones, surtout quand il ne s’agit pas des modèles haut de gamme.

Ainsi, si le Galaxy A11 peut profiter dès le début d’Android 10, il s’agit là forcément d’une bonne nouvelle. Rappelons que Samsung One UI 2.0 est actuellement en phase de bêta et que l’on ignore quand la version stable sera déployée. En outre, il faut aussi souligner que le Galaxy A51 a également fait parler de lui récemment.

Samsung Galaxy A51 : le successeur du A50 aurait un écran percé et 4 caméras