Samsung devrait répondre aux Apple Airpods Pro avec des Galaxy Buds+

Avec réduction active du bruit on espère !

 

Samsung semble préparer des écouteurs true wireless Galaxy Buds+ pour faire face aux Apple AirPods Pro. Tout porte à croire que ces produits offriront une réduction active du bruit.

Ils sont particulièrement compacts

Ils sont particulièrement compacts

Les Apple Airpods Pro ont fait les gros titres récemment. Les nouveaux écouteurs true wireless de la pomme viennent en effet apporter la réduction de bruit active et se mesurent ainsi aux excellents Sony WF-1000XM3. Or, un autre challenger pourrait entrer dans la bataille : les Samsung Galaxy Buds+.

Le célèbre leaker evleaks a mentionné ce nom dans un tweet (compte privé) il y a peu et, plus récemment encore, le site SamMobile a remarqué que Samsung avait commencé à créer des pages support en Corée du Sud pour un produit dont le numéro de modèle est SM-R175. À titre d’information, les premiers Galaxy Buds sont référencés avec le numéro SM-R170.

Tout porte donc à croire que des Galaxy Buds+ sont bel et bien en préparation.

L’ajout de ce petit symbole + signifie sans doute que ces éventuels Samsung Galaxy Buds+ devraient eux aussi apporter la réduction du bruit active. En outre, on imagine qu’ils seront au format intra-auriculaire à l’instar de leurs prédécesseurs, mais aussi comme les modèles concurrents cités en début d’article.

Enfin, il est pour le moment impossible de spéculer sur une éventuelle date de sortie.

Android pose un sacré problème de latence dès qu’il s’agit de transmettre des données audio via le Bluetooth. Grâce à l’expertise d’un spécialiste, nous avons décortiqué le fonctionnement du protocole afin de comprendre cette lacune…
Lire la suite

Les derniers articles