Samsung Galaxy Buds+ : le nom confirmé par la certification Bluetooth

Avec réduction active du bruit normalement !

 

Au cas où vous en doutiez encore, le nom officiel des Samsung Galaxy Buds+ apparaît dans une certification du Bluetooth SIG. La commercialisation des écouteurs true wireless avec réduction active du bruit semble être imminente.

Les Samsung Galaxy Buds+ semblent vraiment très proches de leur commercialisation. Le leaker Mukul Sharma a publié, dans un tweet une capture d’écran de la certification Bluetooth de ces futurs écouteurs true wireless.

Une petite recherche dans la base de données du Bluetooth SIG permet en effet de retrouver assez facilement ce document. Celui-ci se révèle particulièrement intéressant puisqu’il vient confirmer le nom des Samsung Galaxy Buds+, celui-ci apparaissant à deux reprises dans la certification. C’est également l’occasion de vérifier que le numéro de modèle est bel et bien SM-R175.

La mention Galaxy Buds+ apparaît à deux reprises

Rappelons que, jusqu’ici, nous supposions que les écouteurs s’appelleraient Galaxy Buds+ suite à un post publié par Evan Blass sur Twitter. Ensuite, c’est au travers d’animations vidéo et d’une certification de la FCC que s’étaient manifestés les écouteurs true wireless sans jamais corroborer leur nom officiel.

Par l’ajout du symbole +, on imagine que la principale nouveauté de ces nouveaux écouteurs résidera dans la réduction active du bruit pour faire face aux Airpods Pro d’Apple et aux WF-1000xM3 de Sony.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les derniers articles

  • Test du MacBook Air 2020 : un mois avec mon premier Mac
    7 /10

    Apple

    Test du MacBook Air 2020 : un mois avec mon premier Mac

    06 juin 202006/06/2020 • 14:00