Galaxy Buds+ : les écouteurs à réduction de bruit de Samsung se dévoilent dans une animation

Le design semble très similaire aux modèles classiques

 

Alors que Samsung devrait présenter prochainement ses Galaxy Buds Plus, premiers écouteurs de la marque à proposer une réduction active du bruit, le site XDA Developers a découvert des animations permettant de les découvrir en images.

Les Samsung Galaxy Buds pour illustration

On apprenait au début du mois que Samsung travaillait sur de nouveaux écouteurs true wireless. Succédant aux Samsung Galaxy Buds, ces nouveaux modèles devraient également répondre aux Airpods Pro d’Apple, aux WF-1000XM3 de Sony ou aux Freebuds 3 de Huawei. En d’autres termes, il devrait s’agir d’écouteurs à réduction de bruit active.

Ce jeudi, c’est le site XDA Developers qui a découvert des animations de ces Samsung Galaxy Buds+ dans l’application SmartThings. La mise à jour de l’application vers la version 1.7.41-25 intègre en effet dans son code un lien vers des animations d’un boîtier d’écouteur permettant de découvrir certaines fonctionnalités.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les deux animations sont en fait très proches et permettent toutes deux d’avoir un aperçu de la boîte de chargement ainsi que des futurs écouteurs de Samsung en eux-mêmes. La boîte semble particulièrement large et les écouteurs ressemblent fortement à la version classique des Galaxy Buds.

Pour rappel, les Samsung Galaxy Buds+ ont déjà droit à leur page de support dédiée sur le site coréen de Samsung. On ignore néanmoins quand ils seront présentés officiellement. Ils pourraient être annoncés lors du lancement de la gamme Galaxy S11 en février prochain ou, plus tôt, lors du CES de Las Vegas, début janvier 2020.

Les derniers articles