Samsung Galaxy Buds+ : la commercialisation se rapproche à grands pas

Et une meilleure batterie en perspective !

 

Une certification de la FCC laisse entendre que les futurs écouteurs true wireless de Samsung, les Galaxy Buds+, ne vont pas tarder à être commercialisés.

Voilà quelque temps que l’on entend parler des supposés Samsung Galaxy Buds+ en préparation. Il s’agirait d’écouteurs true wireless avec, on le suppose, une réduction du bruit active qui viendrait succéder aux Galaxy Buds premiers du nom. Le produit a déjà eu droit à la création d’une page support sur le site officiel de la marque, tandis que des vidéos d’animations dévoilées en avance permettent de se faire une petite idée du boîtier.

Désormais, c’est la FCC qui vient livrer davantage d’informations sur les Galaxy Buds+. En effet, le régulateur américain vient de certifier un produit Samsung sous le numéro de modèle SM-R175 en précisant bien qu’il s’agit d’un équipement audio Bluetooth. En outre, il faut savoir que les premiers Galaxy Buds portent le numéro de modèle SM-R170.

Cela tend à confirmer une commercialisation assez proche des nouveaux écouteurs true wireless de Samsung, car une certification auprès de la FCC se fait usuellement lorsque le produit est presque terminé.

En d’autres termes, il ne faudrait pas attendre très longtemps avant de voir les Galaxy Buds+ se mesurer aux Apple AirPods Pro et aux Sony WF-1000xM3

Meilleure batterie ?

Une amélioration de la batterie semble également dans les tuyaux, ce qui semblerait assez logique si les Galaxy Buds+ se dotent de la réduction de bruit active. Comme l’a remarqué Droid-Life, un schéma dans les documents de la FCC indique une capacité de 600 mAh pour le boîtier.

À titre de comparaison, celle-ci est de 252 mAh pour le boîtier des Galaxy Buds classiques. La progression semble tout de même assez forte et il ne serait pas étonnant de voir que le modèle commercialisé ne profite pas d’une aussi grosse batterie finalement.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les derniers articles

  • Comment créer un nouvel utilisateur sur Windows 10

    Windows

    Comment créer un nouvel utilisateur sur Windows 10

    20 février 202020/02/2020 • 20:30