Galaxy Buds Pro : les écouteurs de Samsung se dévoilent dans de nouveaux visuels

 

Le leaker Evan Blass a publié de nouvelles images des prochains écouteurs Samsung Galaxy Buds Pro. De quoi permettre de les découvrir dans un coloris argenté tout en sobriété.

Rendu des Samsung Galaxy Buds Pro

Rendu des Samsung Galaxy Buds Pro // Source : Evan Blass

Depuis la semaine dernière, on en sait davantage sur les prochains écouteurs true wireless de Samsung, connus sous le nom de Galaxy Buds Pro. Le site SamMobile avait en effet dévoilé en avance certaines caractéristiques des écouteurs, sur la base de leurs documents de certification. Dans la foulée, c’est le leaker Evan Blass qui avait publié des visuels de ces écouteurs à réduction de bruit.

Désormais, le même Evan Blass a mis en ligne, sur sa page Voice, de nouveaux rendus marketing des écouteurs. Alors que la première série d’images concernait la déclinaison violette des écouteurs, c’est cette fois le modèle « Phantom Silver » des Galaxy Buds Pro qui est mis en avant. Une version argentée plus sobre et plus dans les habitudes de Samsung en termes de coloris.

« Comme d’habitude, Samsung proposera sa prochaine génération d’écouteurs true wireless, les Galaxy Buds Pro, dans une palette de plusieurs couleurs — les Buds Live actuellement en vente sont déclinés en bronze, noir, blanc, rouge et bleu par exemple », indique ainsi Evan Blass.

Un format intra-auriculaire pour proposer une véritable isolation passive

En dehors de ce coloris argenté, les visuels sont identiques aux premiers publiés par le leaker américain. On peut ainsi découvrir une grille de micros sur chaque haut-parleur, pouvant servir à la réduction de bruit active comme à la captation de la voix durant les appels. Le boîtier devrait quant à lui être assez semblable à celui des Galaxy Buds Live lancés à l’occasion de la sortie de la gamme Galaxy Note 20.

Cependant, contrairement aux Galaxy Buds Live, les prochains Galaxy Buds Pro seraient des écouteurs intra-auriculaires. Ils seraient ainsi fournis avec des embouts assurant une bonne isolation passive, de quoi renforcer la réduction active du bruit, particulièrement décevante sur les derniers écouteurs de la marque.

Rendu du boîtier des Samsung Galaxy Buds Pro

Rendu du boîtier des Samsung Galaxy Buds Pro // Source : Evan Blass

Les écouteurs Samsung Galaxy Buds Pro devraient être présentés officiellement dès le mois de janvier. C’est en effet à cette date qu’est attendue la future gamme de smartphones Galaxy S21 de Samsung, que les écouteurs devraient accompagner.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles