Les Samsung Galaxy Buds Pro ont déjà été pris en main en vidéo

 

À plus d'une semaine de leur présentation officielle, les futurs écouteurs de Samsung ont déjà pu être pris en main en vidéo sur YouTube.

Les Samsung Galaxy Buds Pro

Les Samsung Galaxy Buds Pro // Source : Digital Slang

C’est le 14 janvier prochain que l’on attend la présentation officielle des prochains écouteurs true wireless de Samsung, les Galaxy Buds Pro. Néanmoins, avant même cette date, les écouteurs ont fait l’objet d’une nouvelle fuite, cette fois en vidéo.

C’est le vidéaste Digital Slang sur YouTube qui a en effet pu acheter les futurs écouteurs de Samsung grâce à une annonce postée sur Facebook Marketplace. Il a ensuite décidé d’en faire une prise en main afin de montrer les Galaxy Buds Pro sous toutes les coutures dans une vidéo de 17 minutes.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

La version noire des écouteurs a ainsi pu être prise en main — Samsung devrait aussi proposer un modèle violet et un modèle argenté. Bien évidemment, les écouteurs sont fournis avec leur boîtier de recharge ainsi qu’avec un câble de recharge et des embouts supplémentaires. Il s’agit en effet d’écouteurs intra-auriculaires dont les embouts rentrent au sein du conduit auditif afin de proposer une bonne isolation passive.

Des écouteurs un peu plus petits que les Galaxy Buds Pro

Le boîtier en lui-même semble assez similaire à celui des Galaxy Buds Live, quoiqu’un peu plus épais. Il devrait permettre une autonomie de 18 heures au total, dont cinq heures rien qu’avec les écouteurs.

Concernant les écouteurs en eux-mêmes, ils apparaissent bien plus compacts que les Galaxy Buds Plus lancés il y a un an par Samsung. L’application permettant de contrôler les écouteurs indique par ailleurs qu’ils sont bien dotés d’une fonction de réduction de bruit active. Concernant les contrôles tactiles, il est possible par défaut de mettre la musique en pause, de changer de piste et de modifier la réduction de bruit, mais pas de changer le volume. Cela peut se faire néanmoins en modifiant les paramètres de l’application compagnon.

Les Samsung Galaxy Buds Pro devraient être présentés officiellement le jeudi 14 janvier. C’est en effet à cette date que Samsung compte lancer ses nouveaux smartphones haut de gamme, les Galaxy S21, S21 Plus et S21 Ultra que les écouteurs devraient accompagner.

Les derniers articles