Galaxy Buds Pro : les futurs écouteurs de Samsung se dévoilent en vidéo

 

À un mois de leur présentation, les Samsung Galaxy Buds Pro se dévoilent dans une animation permettant de découvrir les écouteurs sous tous les angles.

Les Samsung Galaxy Buds Pro

Les Samsung Galaxy Buds Pro // source : Evleaks

Dans moins d’un mois, Samsung devrait présenter officiellement sa nouvelle gamme de smartphones Galaxy S21. Comme de coutume, le constructeur coréen devrait en profiter pour dévoiler une nouvelle paire d’écouteurs true wireless pour les accompagner, les Samsung Galaxy Buds Pro.

On a déjà pu découvrir plusieurs visuels de ces écouteurs, qu’il s’agisse de la version noire, du modèle violet ou de la teinte argentée. Désormais, le leaker Evan Blass, connu sous le pseudonyme d’Evleaks, a publié sur sa page Voice une vidéo mettant en scène ces écouteurs.

Un aperçu des écouteurs sous tous les angles

Mise en ligne ce jeudi, l’animation permet de découvrir les écouteurs et leur boîtier sous tous les angles. Il s’agit en fait d’un gif animé permettant de voir le boîtier de profil ou de haut, mais également les écouteurs en eux-mêmes. De quoi permettre de découvrir les embouts en silicone du format intra-auriculaires qui semblent assez peu profonds, de manière à ne pas trop gêner les utilisateurs.

Les Samsung Galaxy Buds Pro

Les Samsung Galaxy Buds Pro // Source : Evleaks

Les Samsung Galaxy Buds Pro devraient être les prochains écouteurs true wireless intra-auriculaires à réduction de bruit du constructeur coréen. Ils doivent succéder aux Galaxy Buds Plus, mais également aux Galaxy Buds Live, lancé cet été et qui étaient alors les premiers écouteurs à réduction de bruit de la firme. Néanmoins, en raison de leur format ouvert, les écouteurs avaient bien du mal à filtrer les bruits ambiants. On espère que les Galaxy Buds Pro seront plus performants avec leur design intra-auriculaire.

Les Samsung Galaxy Buds Pro devraient être présentés en même temps que les Galaxy S21, S21 Plus et S21 Ultra dont l’officialisation est pressentie pour le 14 janvier prochain.

Les derniers articles