Galaxy Buds Pro : voilà les coloris des futurs écouteurs à réduction de bruit de Samsung

 

De nouveaux visuels des Galaxy Buds Pro permettent de découvrir, avant même leur officialisation, la version noire des futurs écouteurs true wireless de Samsung.

Le mois prochain, Samsung devrait présenter officiellement ses futurs smartphones haut de gamme, les Galaxy S21, S21 Plus et S21 Ultra. Les trois téléphones ne seraient cependant pas les seuls appareils dévoilés à cette occasion. On s’attend en effet à une annonce des nouveaux écouteurs du constructeur coréen, les Samsung Galaxy Buds Pro.

Depuis quelques jours, le leaker Evan Blass, plus connu sous son pseudonyme d’Evleaks, a commencé à publier des visuels de ces écouteurs. On a ainsi déjà pu les découvrir en version argentée ou violette. Ce jeudi, c’est une nouvelle teinte qui a été dévoilée avant l’heure : la version noire des Samsung Galaxy Buds Pro.

Des écouteurs avec une teinte « phantom black »

Cette nouvelle couleur, qualifiée de « phantom black » par Samsung sera donc la dernière option proposée par le constructeur pour ses écouteurs true wireless à réduction de bruit. D’après Evan Blass, les écouteurs devraient être annoncés en même temps que les Galaxy S21, dont la présentation est attendue le 14 janvier prochain, dans un peu plus d’un mois. Evan Blass a également publié un autre visuel présentant les trois coloris côte à côte.

Les Samsung Galaxy Buds Pro devraient être de nouveaux écouteurs true wireless à réduction de bruit de la part de Samsung, comme les modèles précédents, les Galaxy Buds Live. Néanmoins, les écouteurs devraient présenter une différence de taille avec les modèles en forme de haricots, puisqu’il s’agirait d’écouteurs au format intra-auriculaires.

Dès lors, ils profiteraient d’une isolation passive en plus de la réduction de bruit. Une caractéristique qui pourrait corriger le principal défaut des Galaxy Buds Live, à savoir une réduction de bruit particulièrement inefficace en l’absence d’isolation passive.

En outre, le boîtier des Galaxy Buds Pro devrait être assez semblable à celui des Galaxy Buds Live. Il faudra cependant patienter jusqu’au mois prochain pour en savoir plus sur ces écouteurs et notamment découvrir leurs caractéristiques complètes, leur prix ou leur date de lancement.

Les derniers articles