Samsung Galaxy Buds Pro : les écouteurs déjà en vente sur Facebook avant leur annonce

 

Avant même la présentation officielle des Samsung Galaxy Buds Pro, une paire des futurs écouteurs a été mise en vente sur le Facebook Marketplace.

Les Samsung Galaxy Buds Pro

Les Samsung Galaxy Buds Pro // Source : Evleaks

On le sait désormais, Samsung compte bel et bien présenter ses nouveaux smartphones le 14 janvier prochain. Outre la nouvelle gamme Samsung Galaxy S21, le constructeur coréen devrait profiter de l’événement pour dévoiler officiellement ses nouveaux écouteurs true wireless, les Samsung Galaxy Buds Pro.

Néanmoins, à 10 jours de la présentation des écouteurs, les Samsung Galaxy Buds Pro se sont déjà retrouvés en vente sur Facebook. Comme le signale le site Sam Mobile, une paire d’écouteurs présentés comme les Galaxy Buds Pro a en effet été mise en ligne sur le Marketplace de Facebook, permettant de publier des petites annonces. Les écouteurs y ont été repérés par le compte sondesix sur Twitter, mais ne sont plus disponibles à l’heure de l’écriture de cette actualité.

Galaxy Buds Pro found on Facebookhttps://t.co/pSKaeFkCOg pic.twitter.com/j0IWD8EvX8

— Alvin (@sondesix) January 2, 2021

Ils étaient vendus au prix de 180 dollars et la page présentait certaines caractéristiques comme le Bluetooth 5.1, le format intra-auriculaire, l’audio 3D, les contrôles tactiles ou l’autonomie de 22 heures avec le boîtier. Les écouteurs ont finalement trouvé preneur et ne sont donc plus proposés à la vente.

Des photos des écouteurs et de leur boîtier de recharge

Par ailleurs, l’annonce du Facebook Marketplace permet également de découvrir plusieurs photos des écouteurs. On peut ainsi y découvrir le packaging des Galaxy Buds Pro, mais également leur boîtier de recharge ou les écouteurs en eux-mêmes. Au dos de l’emballage, on peut ainsi découvrir certaines caractéristiques comme la réduction de bruit active ou la certification IPX7 des écouteurs assurant leur étanchéité.

Les écouteurs Samsung Galaxy Buds Pro devraient être présentés le 14 janvier, en même temps que les Galaxy S21, S21 Plus et S21 Ultra. Ils devraient succéder à la fois aux Galaxy Buds Live en tant qu’écouteurs à réduction de bruit active de la marque, mais aussi aux Galaxy Buds Plus en raison de leur format intra-auriculaire.

Les derniers articles