Samsung Galaxy S20+ : déjà plus de 100 euros de remise pour le MegaPeak de Rakuten

 

Attendu pour la semaine prochaine, le Samsung Galaxy S20+ est déjà en promotion pour le MegaPeak de Rakuten. Et il ne s'agit que d'une seule offre de notre sélection qui comprend également l'iPad 2019, le casque Sony WH-1000XM3 ou encore le Moulinex Cookeo à des prix très intéressants.

Ce mercredi et jusqu’à jeudi minuit, Rakuten relance sa fameuse offre MegaPeak. Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers de Rakuten, le MegaPeak permet de multiplier le nombre de Super Points reçu lors de chaque commande. Concrètement, lors d’un achat sur Rakuten, une partie de la somme déboursée vous revient sous forme de bon d’achat. La seule condition pour en profiter est de s’inscrire gratuitement au Club R de Rakuten.

Le MegaPeak de Rakuten est une occasion en or pour faire de bonnes affaires, découvrez notre sélection des meilleures offres ci-dessous.

Le Samsung Galaxy S20+ à 899 euros

Faut-il vraiment vous présenter le Galaxy S20+ alors qu’il fait les gros titres de la presse tech actuellement ? Le Galaxy S20+, c’est le nouveau fleuron de Samsung. Il reprend l’essentiel du design du Galaxy S10 (coque en verre, finitions premium, trou dans l’écran pour la caméra frontale), mais bénéficie d’un nouveau bloc photo comprenant pas moins de 5 capteurs, dont le principal embarque 64 mégapixels.

L’autre nouveauté intéressante se situe au niveau de l’écran (de 6,7 pouces), qui dispose d’une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz. Il en découle une sensation de fluidité très plaisante lorsque l’on navigue sur son téléphone qui rend le retour à un écran de 60 Hz vraiment douloureux. On ajoutera à tout cela une fiche technique premium avec 128 Go d’espace de stockage, une batterie de 4500 mAh et 8 Go de RAM et vous tenez là un smartphone fait pour durer plusieurs années.

Le Galaxy S20+ ne sortira que la semaine prochaine (ce qui explique le délai de livraison de 6 à 12 jours), mais il est déjà possible de l’acheter à très bon prix sur Rakuten. Officiellement lancé à 1009 euros, il se trouve aujourd’hui à 899 euros sur le site marchand. À cela s’ajoute également le multiplicateur de Super Points de Rakuten, qui peut atteindre jusqu’à 179,80 euros sous forme de bon d’achat. Parfait pour se prendre une bonne coque et quelques accessoires supplémentaires quelques jours plus tard.

L’iPad 2019 32 Go à 274,99€

Encore une fois, Apple domine l’univers de la tablette avec la copie 2019 de son modèle abordable. La firme fait le choix de la simplicité pour son iPad 2019, et c’est réussi. Pas d’écran OLED ici, mais plutôt une dalle LCD de 10,2 pouces très bien calibrée. Les performances de cette tablette sont très satisfaisantes, tout comme l’autonomie, ce qui promet de longues heures de jeu sur le service Apple Arcade. Du point de vue logiciel, iPadOS est sans doute la meilleure solution sur tablette. Celle-ci confère une grande autonomie au produit. En outre, de nombreuses applications profitent pleinement de la taille de l’écran.

Proposé à 389 euros sur le site officiel d’Apple, l’iPad 2019 est affiché à 274,99 euros sur Rakuten. Soit une belle économie de plus de 100 euros pour la meilleure tablette abordable du marché. Comptez également sur un remboursement en Super Points qui peut atteindre les 54,80 euros.

Le Sony WH-1000XM3 à 219 euros

Le casque Sony WH-1000XM3 est la référence actuelle dans le domaine des casques à réduction de bruit active. Sony propose ici un appareil avec une restitution sonore réussie, tout en intégrant une réduction de bruit active efficace capable de vous isoler de l’extérieur dans presque toutes les circonstances. À l’usage, le casque est très confortable et l’autonomie d’environ 30 heures permet de ne pas se soucier de la batterie trop souvent. Sony a également eu la bonne idée de peaufiner son application compagnon qui offre une personnalisation accrue du casque.

Lancé à environ 350 euros en 2018, le Sony WH-1000XM3 était déjà l’un des meilleurs casques Bluetooth du marché. Il est aujourd’hui proposé à 219 euros sur le site de Rakuten, et devient un must have pour les audiophiles les plus nomades. Le remboursement en Super Points s’élève à 43,80 euros au maximum.

Le Moulinex Cookeo + Connect à 219 euros

Le Moulinex Cookeo + Connect est un autocuiseur connecté (comprenez, une cocotte minute connectée) qui se charge de faire la cuisine à votre place. Le principe est simple et vraiment bien trouvé. Son écran en façade permet de choisir la recette que vous désirez concocter, ainsi que le nombre de convives. Vous n’avez alors plus qu’à suivre les instructions et à lancer le minuteur.

Le Cookeo + Connect va alors se charger de la cuisson sans que vous n’ayez absolument rien à faire. Préchauffage, cuisson : il fait tout tout seul et s’arrête quand la cuisson est terminée. Et si vous n’êtes pas à côté, ce n’est pas grave, il continue à maintenir le plat chaud sans continuer à le faire cuire.

Lancé à 270 euros à la fin de l’année 2017, le Cookeo + Connect a vu son prix chuter. Il est aujourd’hui 219 euros sur Rakuten, ce à quoi il faut ajouter 43,80 euros sous forme de Super Points au maximum.

Les derniers articles