PS Plus : voici la liste des jeux offerts en mars 2022

 

Sony a dévoilé la liste des jeux offerts sur PS4 et PS5 pour le mois de mars 2022. Les joueurs vont notamment se régaler avec Ghost of Tsushima Legends.

Ghost Of Tsushima Legends
Source : Sony

Après un mois de février un peu calme pour le PS+, Sony prépare un mois de mars bien plus généreux pour les abonnés du service de jeu vidéo.

Les jeux PS Plus offerts en mars 2022

Voici la liste des jeux offerts du 1er mars au 4  avril 2022 pour les abonnés au PlayStation Plus sur PS4 ou PS5.

  • Ark Survival Evolved (PS4)
  • Ghost of Tsushima Legends (PS4 et PS5)
  • Ghostrunner (PS5)
  • Team Sonic Racing (PS4)

Le titre phare de cette sélection est sans aucun doute Ghost of Tshushima Legends. Attention, il faut tout de suite clarifier une confusion habituelle, il ne s’agit pas ici du grand jeu d’aventure open world développé par Sucker Punch, mais du mode multijoueur sorti à l’automne 2020. Sa sortie a reçu un franc succès au point de devenir un jeu autonome en 2021 commercialisé à 19,99 euros sur la boutique PlayStation. C’est ce contenu additionnel qui sera offert aux abonnés PlayStation Plus. En principe, la mise à niveau vers le jeu complet Ghost of Tsushima Director’s Cut est facturé 50 ou 60 euros sur PS4 ou PS5, mais cette option ne sera pas forcément proposée aux abonnés PlayStation Plus.

Autre jeu multijoueur, Sonic Team Racing reprend le concept amusant de Mario Kart pour l’appliquer à l’écurie Sega. Ghostrunner lancé également en 2020 est un jeu d’action ambiance cyberpunk qui avait positivement surpris la critique.

Ce sont donc quatre titres populaires qui seront offerts en mars.

Playstation plus jeux mars 2022


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles