Sony préparerait une nouvelle série de casques gaming pour la PS5 et le PC

 

Onleaks révèle l'arrivée prochaine d'une nouvelle série de casques gaming Sony intitulée Inzone H. Celle-ci comporterait l'Inzone H3 en guise d'entrée de gamme, puis le H7 et le H9 et tous trois intègreraient l'audio spatial.

Sony-INZONE-H-feat
Sony prépare une nouvelle série de casques gaming. // Source : Onleaks et 91Mobiles

Sony ne prépare pas un nouveau casque de jeu pour sa PS5. La firme nippone en aurait carrément trois dans les cartons, pour venir remplacer le Sony Pulse 3D, sorti en 2020. Les trois compères lanceraient même une nouvelle gamme intitulée Sony Inzone et bénéficieraient de l’audio spatial.

Du plus avancé au moins cher, on aurait ainsi le Sony Inzone H9, le Sony Inzone H7 et le Sony Inzone H3. Leur design ainsi que leur existence nous sont révélés par l’intermédiaire du leaker Onleaks et du site 91Mobiles, à qui il a accordé l’exclusivité de l’information.

Sony Inzone H9

Commençons par le plus équipé des trois, l’Inzone H9. Ce casque sans fil possèderait donc un micro blanc attaché directement à son oreillette gauche. L’oreillette droite rassemblerait quatre boutons : l’un permettant de monter le volume du chat ou du jeu en fonction de ses besoins, un autre pour appairer le casque en Bluetooth et un dernier pour l’allumer ou l’éteindre. À gauche, on trouverait l’entrée USB-C et la réglette du volume ;

Le Sony Inzone H9 intègrerait en outre une fonctionnalité de réduction du bruit. Il s’agirait du seul des trois à la proposer. Le casque affichera également une LED bleue à la base de son arceau. Un dongle USB-C vers USB-A serait fourni afin de le connecter à un PC.

Sony Inzone H7 et H3

Pour le Sony Inzone H7, les choses sont assez simples. Prenez le H9, retirez-lui sa LED bleue et sa réduction de bruit et vous devriez l’avoir.

Quant au Sony Inzone H3, il s’agirait tout simplement d’une version filaire des deux autres casques, avec un design légèrement changé au niveau du support de l’arceau. Le micro passerait également à un coloris noir.

Les boutons changent aussi. On trouve sur l’écouteur gauche un bouton permettant de passer d’une réduction de bruit à un mode transparence. Un adaptateur USB serait fourni dans la boîte.

Vous recherchez le meilleur casque PS5 ou PS4 pour jouer à votre console sans réveiller toute la maisonnée ? Voici notre sélection pour choisir le meilleur casque gaming.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles