Tesla Cybertruck : vous pouvez désormais l’acheter en France… en version télécommandée

 

Il y a quelques mois, Mattel avait annoncé un Cybertruck télécommandé au prix de 400 dollars. Cet objet de collection était épuisé après moins de 24 heures de précommandes. Une nouvelle version plus abordable arrive dès cet été, et les précommandes sont ouvertes.

Tesla Cybertruck : vous pouvez désormais l’acheter en France… en version télécommandée

Le mois dernier, quelques heureux propriétaires de Cybertruck télécommandé ont montré sous toutes les coutures le modèle proposé par Mattel au début de l’année 2020. Malheureusement, les quantités étaient limitées et de nombreux déçus n’avaient pas pu mettre la main sur leur jouet favori. Qu’à cela ne tienne, Mattel revient à la charge dès vendredi en proposant un nouveau Cybertruck télécommandé pour 130 euros.

Cybertruck à l’échelle 1/10 et cyberquad inclus

Le site de Mattel Creations annonce un compte à rebours se terminant vendredi 21 mai à 17 heures, date à laquelle les commandes seront ouvertes. Cela dit, Amazon semble leur avoir grillé la priorité en proposant d’ores et déjà de commander le Cybertruck et son Cyberquad pour 129,46 euros au moment de l’écriture de cet article.

La date de sortie estimée est au 1er juillet, dans environ 6 semaines.

Le Cybertruck télécommandé et son Cyberquad

Le Cybertruck télécommandé et son Cyberquad // Source : Mattel

CNET a eu le privilège de recevoir un exemplaire et proposé une vidéo de déballage où l’on voit les détails de la télécommande, du Cybertruck et aussi du Cyberquad inclus.

Malheureusement, le jouet semble peu résistant, la journaliste de CNET révélant qu’après quelques minutes à le faire rouler dehors, une des roues arrière ne tournait déjà plus. Peut-être est-ce plutôt fait pour exposer chez vous dans une étagère, et non pas pour rouler des heures en extérieur.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

N’espérez toutefois pas faire des courses de folie avec ce Cybertruck télécommandé, Mattel a prévenu qu’il serait limité à seulement 20 km/h. Cela devrait dans tous les cas être suffisant pour amuser non seulement les petits, mais aussi les grands, en attendant la sortie du pick-up de Tesla.

Tesla s’attaque au marché juteux des pick-ups avec un modèle qui ne passera pas inaperçu.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles