Tesla Cybertruck : on a testé le pick-up électrique… en version télécommandée

Faute de disponibilité de la version taille réelle...

 

Si l'attente de la sortie du vrai Cybertruck est insoutenable pour vous, vous aviez peut-être craqué pour une version télécommandée. Après quelques retards, elle est enfin arrivée. Et on vous dévoile nos premières impressions.

Le Cybertruck et la Carafe Tesla

Le Cybertruck et la Carafe Tesla // Source : Bob Jouy pour Frandroid

Le design atypique du Cybertruck de Tesla, présenté à la fin de l’année 2019, ne laisse personne indifférent. Qu’on adore ou qu’on déteste, on est intrigué par ce véhicule unique en son genre. Quoi de mieux qu’une version télécommandée à l’échelle 1/10e pour se faire une idée plus précise et éventuellement s’amuser un peu ?

Cybertruck, Cyberquad et télécommande « Yoke »

Nous vous en avions parlé il y a quelques semaines, et les quelques exemplaires disponibles étaient partis comme des petits pains, mais nous avons enfin pu mettre la main sur le modèle réduit télécommandé du Tesla Cybertruck proposé par Hot Wheels.

La boîte du Cybertruck télécommandé

La boîte du Cybertruck télécommandé // Source : Bob Jouy pour Frandroid

Le packaging est tout sauf premium, mais ce qui nous intéresse est à l’intérieur : un Cybertruck à l’échelle 1/10 e, un Cyberquad (non télécommandé) et la télécommande au format « yoke », que l’on retrouve actuellement dans les Tesla Model S et Model X.

Les spécificités techniques de ce Cybertruck télécommandé ne font pas rêver. Avec une vitesse maximale indiquée de 16 km/h, ce dernier ne gagnera sans doute pas de concours sur circuit.

Toutefois, la rareté relative de l’objet, et le fait que le Cybertruck soit assez intrigant en font un objet intéressant à posséder pour les plus curieux. Si Amazon n’a plus de stock actuellement, vous pouvez garder un œil sur la page du produit, au cas où il réapparaîtrait prochainement.

En attendant la version « taille réelle », nous vous laissons profiter des quelques photos du pick-up en modèle réduit et son quad sous toutes les coutures.

Les derniers articles