Des photos du Vivo X23 permettent de découvrir son design en façade comme au dos.

Alors que le Vivo X23 doit être annoncé ce lundi, le smartphone de la marque chinoise a fait l’objet de nombreuses fuites ces derniers jours.

En fin de semaine dernière, plusieurs clichés ont été publiés sur le site Slashleaks, spécialisé sur les rumeurs de produits high-tech. Sur les clichés, on peut découvrir un appareil avec un écran particulièrement imposant. Le smartphone semble avoir des bordures assez fines, non seulement sur les côtés, mais également en bas, à l’instar de l’iPhone X. Sur sa partie supérieure, on distingue une encoche assez fine, comme celles que l’on peut retrouver sur l’Essential Phone ou le Wiko View 2 Pro.

Un lecteur d’empreintes digitales derrière l’écran

D’autres clichés, dévoilés également sur Slashleaks, permettent de découvrir le dos en verre du Vivo X23. Le smartphone devrait être doté d’un double appareil photo arrière, mais d’aucun lecteur d’empreinte digitale visible. A l’instar du Vivo Nex S, il pourrait être équipé d’un lecteur d’empreintes situé derrière l’écran.

Le Vivo X23 devrait être présenté officiellement par le constructeur ce lundi. Le smartphone est attendu avec un écran de 6,4 pouces, un processeur Snapdragon 670 et 8 Go de mémoire vive.