Vivo lance ses promotions du Black Friday : le Vivo X51 voit déjà son prix fondre de 100 euros

Pour le Black Friday, les récents Vivo X51 et Vivo Y70 bénéficient déjà d’un prix réduit.

 

Tandis que le Black Friday bat son plein, Vivo vient aussi de lancer une vague de promotions sur ses smartphones. Ainsi, le Vivo X51 profite d’une réduction allant jusqu’à 100 euros et le Vivo Y11s passe sous la barre des 150 euros.

Dès aujourd’hui et jusqu’au 30 novembre prochain, les smartphones Vivo profitent du Black Friday pour bénéficier de réductions intéressantes. Le Vivo X51 par exemple, voit son prix fondre de 100 euros pour atteindre les 699 euros, avec en prime une paire d’écouteurs TWS Neo offerte. Mais il ne s’agit pas là du seul téléphone de la marque à bénéficier d’une promotion. Voilà pourquoi nous avons réuni les bons plans sur les smartphones Vivo les plus intéressants dans cette sélection.

Le Vivo X51 à 699 euros (avec une paire d’écouteurs offerte)

Le Vivo X51 est un smartphone très bien équilibré qui a en plus le mérite d’apporter une innovation très intéressante : le gimbal qu’il embarque au sein du module photo permet de stabiliser ses prises de vue pour obtenir des clichés particulièrement nets. Le Vivo X51 est par ailleurs très agréable à prendre en main, tout en offrant un excellent confort de visionnage grâce à son bel écran AMOLED de 6,65 pouces au taux de rafraîchissement de 90 Hz. Son processeur Snapdragon 765G a également le bon goût de lui offrir une compatibilité avec la 5G, tandis que son quadruple capteur dorsal lui assure une bonne polyvalence en photo.

Dans le cadre du Black Friday, le Vivo X51 bénéficie d’une promotion de 100 euros, ce qui fait fondre son prix à 699 euros. Mieux, le smartphone est accompagné d’une paire d’écouteurs true wireless TWS Neo, d’une valeur de 129 euros.

Le Vivo X51 profite également d’une réduction immédiate de 100 euros chez Bouygues Telecom, ce qui fait dégringoler son prix à 1 euro (+8 €/mois) lorsqu’il est pris en complément d’un forfait Sensation 90 Go. En revanche, les écouteurs TWS Neo ne sont pas de la partie.

Le Vivo Y70 à 259 euros

Le Vivo Y70 s’appuie sur un design élégant, avec un superbe effet dégradé au dos du téléphone. C’est un smartphone qui vise avant tout l’efficacité. On est ici face à un smartphone de 6,44 pouces avec des bordures fines et une encoche en goutte d’eau. Le Vivo Y70 embarque une dalle AMOLED à la définition Full HD+, un triple capteur dorsal, un SoC Snapdragon 665, 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. Il assure donc une expérience fluide, aussi bien lors de la navigation web que sur certains jeux mobiles. Sa batterie de 4 100 mAh lui assure une endurance confortable qui encaisse sans problème une journée complète d’utilisation.

Dans le cadre du Black Friday, le Vivo Y70 est proposé à 259 euros chez les revendeurs comme Cdiscount, la Fnac ou Darty grâce à une remise immédiate de 20 euros.

Le Vivo Y11s à 149 euros

Le Vivo Y11s se place comme le smartphone le plus accessible de la marque, avec un prix contenu et une expérience utilisateur hyper intuitive. Grâce à son SoC Snapdragon 460, ses 3 Go de RAM et ses 32 Go de stockage, le Vivo Y11s assure toutes les tâches quotidiennes basiques, allant de la navigation web au multitâche sans la moindre difficulté. D’autant que sa batterie de 5 000 mAh lui confère une autonomie colossale. La partie photo est, elle, gérée par un double capteur dorsal (dont un principal de 13 mégapixels), ainsi qu’une caméra frontale.

Le Vivo Y11s affiche le prix tout doux de 149 euros contre 169 euros habituellement, puisqu’il profite d’une réduction de 20 euros chez Cdiscount.

Le Vivo Y20s à 189 euros

Évoluant sur le segment du smartphone d’entrée de gamme, le Vivo Y20s est l’exemple même d’un appareil au bon rapport qualité-prix. Il tire sa puissance d’un SoC Snapdragon 460, de 4 Go de RAM et 128 Go de stockage, ce qui lui suffit largement à exécuter toutes les tâches quotidiennes ou les jeux peu gourmands. Fort, lui aussi, d’une batterie de 5 000 mAh, le Vivo Y20s jouit d’une excellente autonomie, en plus d’être compatible avec la charge rapide 18 W, ce qui est assez rare sur ce segment de prix. Il embarque également un triple capteur dorsal, avec une caméra principale de 13 mégapixels.

Vivo Y20s

Sur l’entrée de gamme, Vivo lance le Vivo Y20s // Source : Vivo

Lors du Black Friday, le Vivo Y20s est vendu 189 euros, soit 10 euros de moins que son prix habituel, et ce aussi bien chez la Fnac que Darty ou Cdiscount.

Les derniers articles