Le Xiaomi Mi A2 aurait reçu sa certification en Chine.
Xiaomi a surpris en 2017 en lançant son premier smartphone sous Android One, le Xiaomi Mi A1, délaissant ainsi sa propre interface MIUI au profit d’une expérience 100 % Google. Ce smartphone était en réalité une variante du Xiaomi Mi 5X lancé sous MIUI auparavant.
La marque souhaiterait retenter l’expérience avec le Xiaomi Mi 6X et le Xiaomi Mi A2.
L’appareil est certifié en Chine
La TENAA, l’organisme de certifications chinois, a validé un nouvel appareil Xiaomi récemment. Il porte le numéro de modèle M1804D2SC, ce qui laisse penser qu’il s’agirait bien du Xiaomi Mi 6X / Mi A2. On le découvre ici avec une robe rouge vif.
Ce nouveau smartphone intégrerait un écran 18:9 et deux caméras à l’arrière, disposées verticalement. Ces images confirment les photos volées publiées au début de l’année. Malheureusement, la certification ne nous donne pas plus d’informations sur ses caractéristiques techniques.
Espérons qu’il sera lancé à temps pour le lancement en France de la marque.
Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.
lol clairement, mais à ce prix là je pense qu'il ne faut pas se plaindre, les prestations sont clairement bonnes. J'en ai moi aussi acheté 2 pour la famille (ma mère et ma grand mère) et ça leur suffit amplement, pour le prix elles sont vraiment ravies !
pourtant sur des publicites ce telephone etait comparé a l'Iphone en terme de performance photo ! nous auraient ils mentis ???
J'ai acheté 2 Mi A1 pour la famille, si je devais faire un retour je dirais qu'il faut grandement améliorer la qualité des photos car avoir 2 capteur n'apporte absolument rien (grosse deception à ce niveau là), revoir le rendu des couleurs de l'ecran et surtout revoir la solidité (les 2 ont eu l'ecran cassé après une simple chute)
C'est vrai que là il ne la ramène pas. Ça change de d'habitude !
[…] Xiaomi Mi A2 : premières images supposées du nouvel Android One chinois Frandroid […]
Je suis pas choqué par les protubérances d'habitude, mais là c'est une verrue. C'est pas rédhibitoire quand même, moins que la qualité de l'apn. J'attends les tests.
Je l'attend celui là !!
Cherche pas à comprendre c'est pas de sa faute. J'ai presque de la compassion pour lui ?
Le nom de la photo mentionne le A1 en effet.
Autant augmenter l'épaisseur du tel pour améliorer la batterie et donc l'autonomie
Sur la première photo, je crois que c'est le Mi A1.
Très crédible : sur la première photo les APN sont à l'horizontale, sur les autres ils sont à la verticale...
Visez-moi la protubérance de l'apn. Ça fait presque l'épaisseur du téléphone.
J ai le Redmi 5 plus au niveau finesse et finition ils ont absolument rien a envier aux marques plus connues
La finesse du truc... C'est peut-être ça l'avenir des entrée de gamme. Moins équipés mais plus fins/léger.