L’énorme Xiaomi Mi Max 3 sortira en juillet 2018 selon le patron de la marque.

Le très grand Xiaomi Mi Max 2

Xiaomi dispose d’un grand nombre de gammes destinées à des publics différents. Ainsi, le constructeur propose une famille de produits dont la cible semble être les personnes dotées de très grandes mains : les Mi Max.

Presque 7 pouces

Nous avions testé l’année dernière le Xiaomi Mi Max 2 de 6,44 pouces. Son successeur le Mi Max 3, quant à lui, verra le jour au mois de juillet prochain. C’est en effet ce qu’a annoncé le patron de la marque, Lei Jun sur Weibo — le message est relayé par Gizmochina.

En attendant d’en savoir plus au sujet de cet appareil, notons que les dernières rumeurs le concernant font état d’un écran Full HD+ de 6,99 pouces. On commence dangereusement à se rapprocher du format tablette, mais le ratio 18:9 dont profiterait le Xiaomi Mi Max 3 devrait atténuer cette diagonale éléphantesque.

Il est également question d’une batterie de 5 500 mAh compatible avec Quick Charge 3.0 — la recharge sans fil est également mentionnée. En outre, il faudrait également compter sur un double appareil photo et sur une suppression de la prise jack.

Au-delà de cela, le constructeur va probablement dévoiler, à la fin du mois de mai, le Xiaomi Mi 7 qui s’appellerait finalement Mi 8 pour être en raccord avec le huitième anniversaire de la marque.