L’Amazfit X est un bracelet connecté de Huami (Xiaomi) qui embarque un écran AMOLED incurvé. Jusqu’ici au stade de prototype, celui-ci va commencer à être produit massivement à partir de 2020.

Huami est une marque de montres et bracelet connectés qui attire souvent l’attention parce qu’elle est une filiale de Xiaomi et qu’elle propose des produits aux prix souvent très alléchants. Il y a quelques mois, Huami présentait l’Amazfit GTS, un clone très autonome de l’Apple Watch 4.

Lors de cette annonce, la marque dévoilait aussi un prototype du bracelet connecté Amazfit X jouissant d’un écran AMOLED incurvé. Cela permet à la dalle d’épouser la forme du poignet. Ledit prototype n’en est désormais plus un. En effet, comme l’a remarqué GSM Arena, Huami a a annoncé sur son compte Weibo que ce produit allait commencer à être produit massivement dans le courant du premier semestre 2020.

Notons que la marque Huami n’est pas officiellement présente en France et qu’il faut passer par l’import pour se procurer les produits qu’elle propose. Vous pouvez toutefois vous consoler en vous rappelant que la Xiaomi Mi Watch est censée arriver par chez nous.

Dans le même temps, on apprend aussi que l’Amazfit GTS se dotait d’un nouveau modèle en titane qui arrivera en Chine à partir du 16 décembre.

Test de la Huami Amazfit GTR (Xiaomi) : longue vie à la sobriété