Microsoft annonce la prochaine mise à jour de Windows 10. Elle apporte cette fois assez peu de nouveautés.
Encore une nouvelle mise à jour pour Windows 10 ? Pas vraiment, car Microsoft a changé sa stratégie concernant le développement de son système d’exploitation.
Sur le blog officiel du système, Microsoft annonce être bientôt prête à déployer la mise à jour de novembre 2019 pour Windows 10, également connu sous le nom Windows 10 19H2.
Une mise à jour mineure
On le disait, Microsoft a changé de stratégie. Désormais la firme propose une mise à jour importante pour son système en début d’année, comme c’était le cas de 19H1 en mai, et une mise à jour moins importante en fin d’année, ici 19H2.
Déploiement en novembre
Comme Windows 10 19H2 est une mise à jour mineure, elle est également beaucoup plus simple à installer. L’installation fera passer le numéro de build de 18362 à 18363.
Microsoft n’a pas encore donné une date de sortie précise pour la mise à jour, mais elle devrait commencer son déploiement en novembre.
La firme précise que les versions 19H1 et 19H2 partageront les mêmes correctifs et les mêmes mises à jour cumulatives.
Windows 10 20H1 pour les Insider
Les membres du programme Insider en boucle lente, qui testent en avance les prochaines mises à jour de Windows 10, vont être basculés vers le test de la mise à jour Windows 10 20H1.
Jusque là, cette mise à jour était réservée à la boucle rapide.
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
[…] soutenu, voire trop soutenu, Microsoft a décidé de calmer le jeu sur Windows 10. Désormais, les mises à jour majeures sont un peu plus réparties dans le temps, ce qui n’empêche pas certaines nouvelles fonctionnalités d’être déployées […]
C'est tellement vide comme article .. on ne sais pas ce qu'il y aura dans la mise à jour pas de date donc pourquoi faire un article ? Y'a rien de plus croustillant dans la tech en ce moment ?
[…] (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Source link […]
[…] (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Source link […]
On peut dire ce qu'on veut de Microsoft, mais voilà ils ne limitent pas leur mise à jour à 3 ans comme certains sur Android !
Déja installer mardi soir manuellement sans aucun problème à noter. Le mardi c'était le "update Tuesday".
Je suis tellement heureux !