Une Volkswagen électrique interdite de vente aux USA, le record d’un panneau solaire chinois et Tesla qui sort dézingue les taux d’intérêts avec la Model Y en France – Le récap’ Survoltés

 
Cette semaine était chaude sur le front 100 % électrique. Entre l’interdiction de vente du Volkswagen ID. Buzz aux Etats-Unis à cause d’un détail hallucinant, le record de rendement d’un panneau solaire chinois ou encore Tesla qui sort l’artillerie lourde pour mieux vendre sa Model Y en France. Voici les informations qu’il ne fallait pas manquer.
Source : Le Monde

La voiture électrique la plus pratique de Volkswagen interdite de vente aux USA à cause d’un détail improbable

La voiture électrique la plus pratique de Volkswagen, l’ID. Buzz, se retrouve au cœur d’une affaire rocambolesque aux États-Unis. Ses sièges sont jugés trop larges. La commercialisation est suspendue, le temps d’insérer un morceau de plastique pour réduire leur largeur.

Tesla sort l’artillerie lourde et offre un taux de crédit impressionnant pour acheter la nouvelle Model Y en France

Alors que les ventes de Tesla sont en chute libre en Europe, le constructeur propose une offre alléchante sur sa nouvelle Model Y restylée. La voiture électrique est accessible en location à partir de 349 euros par mois grâce à un taux vraiment réduit. Et une offre de crédit avec un taux à moins de 3 % est également proposé.

Nouveau record : ce panneau solaire chinois pulvérise tous les standards du marché

Une entreprise chinoise vient de battre un record de rendement avec son panneau solaire. Ce qui signifie, des prix en baisse, et plus d’énergie produite. La France parvient à faire mieux, mais en laboratoire seulement.

Vidéo : BMW et Valeo révolutionnent les ÉCRANS des VOITURES ÉLECTRIQUES


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles