Avec son AirTag caché, cette astucieuse sonnette pour vélo devient encore plus intéressante dans sa version Pro

 
La société autrichienne TeamNobile GmbH lance la version Pro de sa sonnette pour vélo AirBell. Au menu du jour : un AirTag directement intégré, dont le prix global devient plus intéressant que la AirBell première du nom.
airbell bike

En février 2022, l’entreprise autrichienne TeamNobile GmbH se faisait remarquer grâce à sa sonnette pour vélo AirBell. Sa particularité ? Une astucieuse cachette pour AirTag, qui permettait alors de suivre à la trace son vélo électrique ou vélo mécanique en cas de vol. Pour rappel, un AirTag s’appuie sur le maillage des appareils Apple qui permettent alors de créer un réseau-relais de positions jusqu’à localiser l’AirTag.

AirTag intégré

Deux ans plus tard, le média allemand eBike News nous apprend qu’une nouvelle version de l’AirBell a été lancée : sobrement nommé AirBell Pro, ce modèle ne révolutionne pas le genre, mais rend son achat toujours plus intéressant. Pourquoi ? Car il intègre directement un AirTag, quand l’AirBell première du nom était vendue séparément de la balise.

airbell pro

À l’époque, il était alors nécessaire d’acheter la sonnette pour 24,99 euros – le site officiel applique en ce moment même une promotion à 18,99 euros – et un AirTag pour la somme de 39 euros, soit 63,99 euros. Selon eBike News, cette itération Pro ne coûte que 44,99 euros, soit un gain de plusieurs dizaines d’euros.

Protégée contre la pluie

Compatible avec les guidons d’un diamètre de 22 ou 31,8 mm, l’AirBell Pro est certifiée IPX5, ce qui lui garantit une protection contre les éclaboussures d’eau. L’idée est de pouvoir rouler avec, qu’il pleuve ou pas. D’après eBike News, cette nouvelle sonnette est d’ores et déjà disponible sur Amazon et le site officiel de la marque : après vérification, nous constatons le contraire. Ce n’est peut-être qu’une histoire de jours.


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 17h à 19h : retrouvez-vous nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !