Un plein d’essence gratuit ? Non, une charge électrique offerte par Tesla

 

Imaginez arriver à une station de charge et repartir sans payer : c'est le cadeau que Tesla vous fait avec une première charge offerte à tous les utilisateurs de voitures électriques non-Tesla.

Source : Tesla

Petit cadeau chez Tesla ! L’entreprise américaine étend maintenant son réseau de Superchargers à toutes les marques de voitures électriques, au fur et à mesure de son développement.

Pour fêter ça, ils offrent la première charge aux non-Tesla. Oui, vous avez bien lu, si vous avez une voiture électrique qui n’est pas une Tesla, vous pouvez aller vous brancher gratuitement jusqu’au 6 janvier.

Mais comment ça se passe ?

Pas besoin d’être un génie pour en profiter. Vous téléchargez l’appli Tesla, vous rentrez vos infos bancaires (pas de panique, la première charge est offerte) et hop, vous vous pointez à un Supercharger qui accepte les autres marques (à vérifier dans l’application). Cette opération sympathique est valable dans 18 pays, alors il y a de quoi faire.

Juste un détail, oubliez votre carte Chargemap, elle ne marche pas avec cette opération.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !