Dernière mise à jour 12 juin 2024
Licence Licence commerciale
Téléchargements 170 (30 derniers jours)

Les points forts de Max

  • Regroupe HBO, Warner Bros, Eurosport et Discovery
  • Possibilité de s’abonner à Max Sport
  • Multiplateforme

Qu’est-ce que MAX ?

MAX c’est le petit nom que porte aujourd’hui la plateforme de SVOD du groupe Warner/HBO, initialement nommée HBO MAX. Elle regroupe les contenus du groupe comme les séries de la chaîne HBO, les films de la Warner, mais aussi les documentaires de Discovery et bien d’autres. Elle vous permet même de suivre des évènements sportifs (avec un abonnement spécifique).

Arrivée en France le 11 juin 2024, Max apporte avec elle de nombreux contenus plébiscités par le public comme les films de la saga Harry Potter, la licence Game of Thrones, DC comics, Friends, Big Bang Theory, etc. Son but ? Concurrencer les autres plateformes SVOD, bien etnendu !

Cela promet de longues heures de visionnage pour tous les âges. Elle proposera aussi l’intégralité des Jeux Olympiques de Paris 2024 (sans avoir besoin de passer par l’option Sport).

Max est disponible sur tous vos appareils : smartphone et tablette sous Android ou iOS (iPhone, iPad), ordinateur, télévisions connectées, etc.

Mais surtout, les abonnements Max seront disponibles seuls ou via un fournisseur tel que Canal+, Amazon Prime Video (en remplacement du Pass Warner), Free, Orange ou SFR.

Quels sont les programmes de MAX ?

Séries TV, Film, Documentaires, on trouve de tout sur MAX. Comme toutes les plateformes de SVOD auxquelles vous avez l’habitude de vous connecter (Netflix, Disney+, Amazon Prime Video et les autres), le service propose des contenus classés par catégorie.

Mais concrètement, on regarde quoi sur MAX ? Tout simplement des titres emblématiques des marques du groupe, et ce n’est pas peu dire.

Ainsi, rappelons que Warner, c'est Harry Potter. Mais oui, MAX propose l’intégralité des films de la saga étendue du jeune magicien. De plus, HBO est en train de développer une série basée sur les livres de JK.Rowling et qui sera certainement disponible sur la plateforme.

MAX, c’est aussi Game of Thrones et notamment sa série dérivée House of the Dragon. On y retrouve aussi l'univers de The Big Bang Theory avec son spin of Young Sheldon. Des séries récentes, et notamment des productions originales françaises, sont disponibles ainsi que des séries plus anciennes comme le prince de Bel Air (avec Will Smith), Fringe, Newport Beach et bien d’autres.

Pour les films aussi, l’ancien se mélange au nouveau avec des titres tels que Barbie, Casablanca, Impitoyable, Godzilla, Inception, A Star is Born, etc.

Les dessins animés feront la part belle au cartoon (style américain) puisque Warner possède les chaînes Cartoon Network, Cartoonito et Boomerang, qui sont d'ailleurs également disponibles en direct (selon votre abonnement). On y retrouve ainsi Teen Titans Go! ou Le monde incroyable de Gumball.

D’ailleurs MAX, c’est aussi la licence DC Comics qui va vous permettre de retrouver vos héros favoris en films, séries et cartoon : Batman, Wonder Woman, Aquaman , Superman et tous les héros de la Justice League et leurs enfants (les Teen Titans).

MAX propose aussi des contenus aux fans de sport. Avec l’option MAX Sport, vous accédez aux deux chaînes Eurosport et à des contenus spéciaux pendant certains grands événements sportifs (Tour de France, ATP Tour, US Open, etc.).

Pour le lancement de MAX en France, les Jeux Olympiques de Paris 2024 seront disponibles sans avoir recours à l’option Sport.

Quels sont les abonnements proposés par MAX ?

Et non, vous ne pourrez pas profiter de MAX gratuitement. Avouez que vous vous en doutiez.

La plateforme propose trois abonnements à choisir en fonction de votre porte-monnaie, de votre préférence et de votre matériel.

Le premier est l’abonnement avec publicité. Très au goût du jour, il permet de profiter de tous les contenus SVOD pour moins cher avec des coupures publicitaires vidéo. Vous bénéficiez tout de même d’une image en qualité HD. Pour 2 appareils en simultané.

Avec MAX Standard, vous supprimez la pub et vous ajoutez à votre bouquet l’ensemble des chaînes de télévision du groupe Warner Discovery : Boomerang, Cartoon Network, Cartoonito, CNN International, Discovery Channel, ID, TCM Cinéma, TLC, Warner TV et Warner TV Next.

MAX Premium vous propulse vers la 4K/UHD avec un son Dolby Atmos et 4 appareils en simultané.

Pour finir, et quel que soit votre abonnement, sachez que vous pouvez souscrire à l’option sport. Celle-ci vous permet d’accéder aux chaînes Eurosport 1 et 2 en direct ainsi qu’aux grands événements sportifs du moment (hors football pour le moment).

Éditeur Warner Discovery
Systèmes d'exploitation Service en ligne, Android, iOS
Nombre d'avis 1 426 411
Catégorie Video

Captures d'écran de MAX

Les applications et jeux sur la logithèque de Frandroid ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Powered by C2L

Logo Clic2Load