Switch To Android

Switch To Android

Qu'est ce que Switch To Android ?

Switch To Android guide les utilisateurs à travers le processus typique que les nouveaux propriétaires d’appareils Android auraient dû suivre de toute façon. Cela inclut la sauvegarde des contacts, des éléments de calendrier et de vos photos. Ce sont des fonctions que l’on avait déjà sur Google Drive et Google Photos. Elle montre également aux utilisateurs comment désactiver iMessage. Il s’agit essentiellement d’une liste de tâches à réaliser pour récupérer toutes vos données de votre iPhone et les déplacer sur votre nouveau téléphone Android.

L’application vous demandera de scanner un code QR de l’appareil en cours de configuration lors de son lancement. Il ne nécessite pas non plus que les deux téléphones soient connectés via une sorte de câble, car la plupart des transferts de données se font via des comptes Google et Google Drive. La partie la plus importante est la désactivation d’iMessage, sinon les autres utilisateurs d’iPhone auront des erreurs lors de l’envoi de SMS.

Sur Android, chaque constructeur a son application, il y a donc beaucoup de façons de transférer ses données d’un iPhone à Android.

Télécharger Switch To Android

Retrouvez Switch To Android sur l'App Store.

Captures d'écran de Switch To Android

Capture d'écran 0
Capture d'écran 1
Capture d'écran 2
Capture d'écran 3

Éditeur : Google LLC

Taille : 37,16 Mo