Parmi les ventes flash du jour, un curieux produit : le Netgear AC790. Il s’agit d’un routeur mobile 4G LTE, avec fonction SMS mais aussi la capacitĂ© de recharger un smartphone ou une tablette.
VoilĂ l’ultime routeur mobile du moment, avec un Ă©cran de 2,4 pouces tactile capable d’afficher des SMS, la possibilitĂ© de connecter jusqu’Ă 15 appareils en Wi-Fi. Le Wi-Fi proposĂ© est MiMo, double-bande et compatible avec de nombreuses certifications : 802.11b, 802.11a, 802.11g et 802.11n. Enfin, c’est Ă©galement un PowerBank, capable de recharger vos appareils mobiles en USB. Le genre d’appareil idĂ©al pour accompagner un forfait Ă 4 euros par mois.
Envie de rejoindre une communautĂ© de passionnĂ©s ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.
non pas de l'illimité du limité jusqu'à 50 go J'utilise un hostpot mais j'ai plusieurs forfaits ( 2 de 20 go un chez sfr et un chez bouygues et un dernier chez free) et ca me suffit pas totalement .
Autant pour moi je n'avais pas compris le sens du mot spolier ! Ok merci pour les infos!
Si c'est légal. Tous les forfaits aujourd'hui ont l'option modem
Ha d'accord, le fait d'utiliser sa sim dans le routeur est illégale?
Oui vous pouvez renoncer. Mais faudra aussi vous engager à changer constamment de sim pour pas qu'un se fasse spolier, et surtout à pas télécharger ou presque des blu-ray ou même des fichier faisant plusieurs centaines de mégas
Bonsoir ! Je viens de passer à un forfait chez Free avec 50 go en 4g, au domicile ou j'habite deux autres personnes possèdent, pour l'un le même forfait free et pour l'autre un forfait red sfr avec 20 go en 4G par mois. Pensez vous qu'il serait interessant de renoncer à l'abonnement adsl que nous avons maintenant, et acheter à la place un routeur mobile comme celui de Netgear, afin de surfer sur internet avec nos PC grâce à nos abonnement mobile?
Oui, et sinon n'importe quel tel Android sait partager en mode hotspot (tu dois pouvoir mettre la main sur un tel avec écran cassé qui fera l'affaire, pas besoin de mettre 200 eur juste pour ca). Après si tu télécharge ou regarde des vidéo, les giga défilent vite. Mais pour 4eur sans engagement r ça coûte pas grand chose d'essayer... Là 4g de mon forfait Bouygues à 4eur que je viens d'avoir est plus rapide que mon adsl.
Si j'ai bien compris, si j'ai la 4G dans mon village, je peux utiliser cet appareil à la place d'une connexion ADSL pour mon PC ? Est-ce qu'il existe des forfaits data illimités en 4G qui soient moins chers qu'un ADSL à 30 €/mois ?