Free Mobile intègre la Nouvelle-Zélande à son offre de roaming

 

Free Mobile intègre maintenant le roaming vers la Nouvelle-Zélande dans son forfait à 19,99 euros par mois, actuellement en promotion sur Vente-Privée.

nouvelle-zelande-free-mobile-roaming-2

Après l’Afrique du Sud la semaine dernière, Free Mobile profite à nouveau du mardi pour annoncer une nouvelle destination pour son option d’itinérance incluse avec le forfait à 19,99 euros par mois.

Cette semaine, l’opérateur ajoute la Nouvelle-Zélande. Les abonnés pourront donc se rendre dans ce pays et profiter, pendant 35 jours par an, des appels, SMS et MMS illimités vers la France métropolitaine, mais aussi vers la Nouvelle-Zélande. La consommation data est incluse jusqu’à 3 Go en 3G.

Si vous comptiez passer des vacances en Nouvelle-Zélande c’est peut-être le moment de changer de forfait, surtout depuis qu’il est possible de souscrire sans portabilité du numéro et que la vente privée à 2,99 euros par mois est prolongée. Pratique pour ouvrir une deuxième ligne dédiée aux voyages à l’international.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !