Free va annoncer une nouvelle offre « monstrueuse »

 

Mise à jour :

Free a lancé le premier forfait grand public avec 4G illimitée.

Sur les 50 Go disponibles dans le forfait, jusqu’à aujourd’hui, l’usage moyen était de 4,9 Go par mois par abonné. À ce titre, quel était le risque de Free Mobile de proposer de l’illimité ?…
Lire la suite

 

Une semaine après l’annonce concernant le roaming, Free prévoirait une nouvelle surprise. Cette fois il ne s’agit pas de « déplaire à ses concurrents », mais d’une « offre monstrueuse ».

Xavier Niel au lancement de la Freebox Révolution

Xavier Niel au lancement de la Freebox Révolution

Nos confrères d’Univers Freebox rapportent ce matin que Free n’en n’a pas fini de faire évoluer son offre. Après avoir interrogé des sources internes, le site affirme que Free fera une nouvelle annonce mardi 21 mars au matin et qu’il devrait s’agir d’« une offre monstrueuse ».

 

Same player, shoot again

La semaine dernière, l’opérateur avait déjà pris ses concurrents de court en se pliant en avance à la législation européenne et en annonçant le passage à l’illimité du roaming sur l’année pour 35 pays. Une nouveauté qui avait globalement déçu après que Xavier Niel ait promis une offre qui ne « plairait pas à ses concurrents ».  On sait pas encore quel sujet sera concerné par cette nouvelle annonce, ou même s’il s’agit d’une nouveauté pour Free mobile ou la Freebox.

Le trublion s’est récemment fait dépassé par SFR sur la taille de l’enveloppe data, qui a lancé une offre avec 100 Go de donnée par mois pour seulement 20 euros par mois sur le site de RED. Les annonces de Free étant généralement réalisée entre 8h et 9h le mardi matin, il reste peu de temps à attendre pour en savoir plus.

 

Xavier Niel tease une annonce

Dans un message sur Twitter fait à l’origine pour interpeller les abonnés SFR ou RED sur la nouvelle offre de Free, Xavier parle déjà de la nouvelle annonce prévue aujourd’hui.

Ce tweet sous-entend par ailleurs que le mardi pour devenir un rendez-vous régulier pour Free. L’opérateur avait déjà l’habitude d’utiliser ce jour, notamment lorsqu’il annonçait de nouvelles destinations comprises dans l’abonnement en itinérance.

Les derniers articles