Sosh, la branche sans engagement d’Orange, prolonge les offres de réduction de certains de ses clients afin de les garder dans son giron.

Depuis quelques années, les opérateurs redoublent d’efforts pour recruter toujours plus d’abonnés. Le meilleur moyen qu’ils aient trouvé est de casser le prix de leurs forfaits régulièrement dans l’année. Il est très fréquent de voir des forfaits entièrement illimités entre 2 et 10 euros pour une durée de 12 mois. Une fois l’échéance terminée cependant, chacun est libre de partir profiter d’autres promotions.

Qu’à cela ne tienne, les quatre acteurs des télécoms n’hésitent pas à retenir leurs clients en leur promettant des prix attractifs sur des périodes plus longues encore. Ainsi, plusieurs abonnés ayant souscrit à l’offre Premium de Sosh à 9,99 euros par mois au lieu de 24,99 euros par mois l’année dernière ont reçu un message les prévenant que leur offre serait valable 12 mois supplémentaires.

Le forfait en question comprend les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 50 Go de data en France et en Europe. Si vous avez raté cette promotion l’année dernière, il faudra encore se montrer patient sachant que Sosh ne propose aucun prix réduit pour le moment. N’hésitez pas cependant à garder un œil sur notre comparateur de forfaits pour consulter les meilleures offres du moment chez les opérateurs.

À lire sur FrAndroid : Orange, Bouygues, SFR et Free : quel opérateur a le meilleur réseau mobile ?