Free vient de rajouter un nouveau pays à son enveloppe de 25 Go/mois à l’étranger. La Tunisie rejoint donc la cinquantaine de pays inclus dans l’offre.

Dans son forfait à 19,99 euros par mois (ou 15,99 euros pour les abonnés Freebox), Free Mobile propose de l’itinérance à l’étranger. Ainsi, il est possible d’utiliser son forfait dans une cinquantaine de pays dans une limite de 25 Go par mois, et uniquement en 3G. Régulièrement, le quatrième opérateur rajoute de nouvelles destinations, comme c’est le cas aujourd’hui.

Par le biais d’un communiqué de presse, Iliad, la maison-mère de Free, vient d’annoncer que la Tunisie intègre désormais la longue liste de destinations disponibles dans l’enveloppe de 25 Go/mois. Contrairement à la Suisse, la Belgique, l’Italie, le Portugal et l’Allemagne qui proposent une connexion 4G, la Tunisie fait partie des pays pour lesquels l’itinérance de Free Mobile se fait en 3G.

Mais attention ! Au-delà de votre enveloppe de 25 Go, il faut compter 9,70 euros par Mo depuis la Tunisie. Il ne faudra donc pas trop abuser de votre smartphone durant votre séjour.

À lire sur FrAndroid : Free Mobile : dans quels pays l’itinérance fonctionne-t-elle sans surcoût ?