Ce forfait mobile illimité à 4,99 euros/mois est disponible avec les réseaux Orange ou SFR

 

Avec le forfait Le complet, Prixtel propose un forfait mobile ajustable, qui démarre à 4,99 euros pour 5 Go de data. Cela dit, il peut atteindre les 50 Go si le besoin s'en fait sentir ponctuellement.

Le forfait Le complet a cela d’unique qu’il s’adapte à votre consommation de data tous les mois. L’abonné à ce forfait ne paye ainsi que ce qu’il consomme. Le forfait mobile de Prixtel évolue selon trois paliers, chacun offrant une enveloppe data de 5 à 50 Go. Mieux, Prixtel vous laisse le choix de la couverture réseau entre celle d’Orange ou de SFR.

Jusqu’au 20 octobre prochain, le forfait Le complet de Prixtel est en promotion grâce à une réduction de 5 euros. Ainsi, le forfait 5 Go est à 4,99 euros.

Le Complet : le forfait mobile 5 Go à 4,99 euros

Le forfait mobile Le complet démarre au prix de 4,99 euros par mois pour 5 Go pendant un an. Une promotion valable pour toute nouvelle souscription avant le 20 octobre prochain. Ce forfait est sans engagement, ce qui signifie que vous pouvez le quitter à tout moment. Étant un forfait ajustable, il est possible de changer de palier pour bénéficier d’une plus grosse enveloppe data :

  • De 0 à 5 Go de data, la facture est de 4,99 euros par mois ;
  • De 5 à 15 Go de data, la facture est de 9,99 euros par mois ;
  • De 15 à 50 Go de data, la facture est de 14,99 euros par mois.

Prixtel propose également les appels, SMS et MMS illimités en France et en Europe, même avec le premier palier à 4,99 euros. Enfin, lors de vos déplacements en Europe, une enveloppe de 5 (pour le premier palier) ou 7,5 Go de données est disponible tous les mois.

Giga Série : le forfait mobile 50 go à 9,99 euros

Les gros consommateurs de données mobiles auront vite fait de se tourner vers la Giga Série de Prixtel. En effet, grâce à son imposante enveloppe data qui peut atteindre les 200 Go, ce forfait encaissera sans problèmes les partages de connexion récurrents, le streaming de vidéo, ou les nombreux téléchargements de contenus. Sans engagement, cette offre mobile est elle aussi en promotion jusqu’au 20 octobre prochain. Et ce, sur ses trois paliers.

  • De 0 à 50 Go de data, la facture est de 9,99 euros par mois ;
  • De 50 à 100 Go de data, la facture est de 14,99 euros par mois ;
  • De 100 à 200 Go de data, la facture est de 19,99 euros par mois.

Comme pour Le complet, les appels, SMS et MMS illimités en France et en Europe sont compris dans le forfait. L’enveloppe de données mobiles disponible en Europe passe, elle, à 12 Go. Les abonnés du dernier palier peuvent profiter des appels et SMS illimités vers les États-Unis.

Réseau Orange ou SFR

Prixtel est un opérateur virtuel ou MVNO (Mobile Virtual Network Operator). Cela signifie que Prixtel bénéficie des infrastructures réseau d’Orange et SFR pour délivrer la meilleure couverture possible à ses abonnés. Là où Prixtel se démarque des autres offres du même type, c’est qu’il laisse le choix du réseau à l’utilisateur, qui peut opter pour la meilleure couverture réseau en fonction de sa localisation. Prixtel met d’ailleurs à disposition un outil qui permet de connaître laquelle de ces deux couvertures réseau est la meilleure à une adresse précise, et ce, dès la souscription. Cet outil utilise les données de l’ARCEP, le gendarme des télécoms français.

Mieux, ce choix n’est pas définitif. Il est possible de changer à tout moment de couverture réseau en contactant le service client.

Les derniers articles