120 Go de données à ce prix ? Ne passez pas à côté de ce forfait mobile garni en data

 
Conserver trop longtemps un abonnement mobile n’est jamais une bonne idée. Pourquoi ? Parce que les opérateurs changent très régulièrement leur tarification et qu’il est très facile de faire baisser votre facture mensuelle.
B&You 120 Go

Alors que l’offre mobile est de plus en plus étendue, avec une offre de services diversifiée capable de répondre aux besoins de chacun, de nombreux consommateurs conservent leurs forfaits des années durant. Quitte à ce qu’il ne soit plus adapté à leurs besoins (absence de 5G, enveloppe data restreinte) ou leur budget. Une hérésie lorsque l’on sait qu’il n’a jamais été aussi simple de changer d’opérateur qu’aujourd’hui, grâce notamment à la conservation du numéro de téléphone. 

Changer régulièrement de forfait mobile est une pratique saine, qui permet notamment de réaliser des économies sur sa facture, les opérateurs revoyant souvent leurs tarifs à la baisse. En ce moment par exemple, Bouygues Telecom vous propose de découvrir des forfaits très bien pourvus en gigas (jusqu’à 300) pour des tarifs raisonnables. C’est par exemple le cas du B&You 120 Go, un forfait sans engagement dont le prix ne dépasse pas les 12 euros par mois

Appels illimités et 120 Go de data, le combo gagnant

Faut-il encore, en 2025, présenter les prestations offertes par les forfaits mobiles de Bouygues Telecom ? Depuis maintenant quelques années, l’opérateur propose des forfaits simples, mais efficaces, qui offrent chaque mois tout ce dont vous pouvez avoir besoin. Concrètement, cela se traduit par : 

  • des appels et SMS illimités depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine et les DOM ;
  • des appels et SMS illimités depuis l’Europe et les DOM ;
  • 120 Go d’internet mobile, dont 25 Go utilisables depuis l’Europe et les DOM.
Source : Bouygues Telecom

Pour achever cette formule déjà bien complète, Bouygues Telecom propose non seulement le choix entre 4G et 5G (selon la compatibilité de votre terminal), mais aussi une assistance 24h/24 via l’application mobile. Et tout cela, sans engagement et pour un prix fixé à 11,99 euros par mois. Difficile de nier le rapport performances/prix une fois toutes ces informations étudiées. 

Changer de forfait n’a jamais été aussi simple

Vous avez envie de changer de forfait, mais la perspective de vous lancer dans de la paperasse vous rebute ? Aucun problème, vous pouvez vous défaire de cette corvée très simplement en utilisant l’option de conservation de votre numéro de téléphone au moment de la souscription. Une fois cette case cochée, il suffit de renseigner votre numéro RIO (obtenu grâce à un simple appel au 3179) et le tour est joué. 

Cette simple manipulation permet en effet à Bouygues Telecom de prendre le relais sur les démarches nécessaires au changement de forfait. C’est donc l’opérateur qui se charge : 

  • de résilier votre ancien contrat ;
  • de transférer la ligne sur votre nouveau forfait ;
  • d’assurer la continuité du service entre votre ancien et votre nouveau forfait.

Et le mieux dans tout cela, c’est que cela ne vous coutera pas un centime, l’opération étant entièrement gratuite.

Un tarif qui baisse avec une offre fibre Bouygues Telecom

Nous l’avons déjà souligné, le forfait B&You 120 Go proposé par Bouygues Telecom est très intéressant sur le plan financier grâce à son positionnement tarifaire assez bas. Avec une facture mensuelle fixée à 11,99 euros, il se classe aisément parmi les offres les plus intéressantes du moment. Ce que vous ne savez sans doute pas, c’est qu’il est possible de faire baisser cette facture. 

Source : Bouygues Telecom

Comment ? Tout simplement en souscrivant en même temps à l’offre Pure Fibre de l’opérateur. Une offre qui propose l’un des meilleurs débits du marché (jusqu’à 8 Gb/s en téléchargement et 1 Gb/ en upload), une box compatible Wi-Fi 7 et un tarif intéressant (23,99 euros par mois pour être exact). En souscrivant aux deux offres simultanément, vous bénéficiez d’une ristourne sur votre forfait mobile qui passe à 9,99 euros par mois, soit un total d’un peu moins de 34 euros en cumulé pour les deux abonnements. 

Recherche IA boostée par
Perplexity