Il ne reste qu’une journée pour bénéficier d’une grosse promo sur ce forfait 200 Go

Prix au poids : 1 euro les 13 Go (origine France AOC)

 

RED continue de proposer son forfait BIG RED avec une belle promotion. En effet, cette offre mobile colossale de 200 Go est facturée 15 euros par mois contre 25 euros habituellement. Mais les bonnes choses ont une fin, et cette réduction n'échappe pas à la règle puisqu'il reste à peine journée pour en profiter.

Si les périodes de soldes sont souvent le bon moment pour profiter d’un forfait mobile à un prix plus attractif, RED prouve une fois encore qu’il n’est pas nécessaire d’attendre aussi longtemps pour bénéficier d’une bonne affaire. En effet, l’opérateur joue les prolongations sur son offre mobile sans engagement de 200 Go au prix de 15 euros par mois, soit une réduction de 10 euros mensuels vis-à-vis du tarif normal. Attention, cette promotion valable uniquement pour les nouvelles souscriptions ne dure que jusqu’au 19 janvier prochain.

RED va plus loin en proposant également un forfait 60 Go à 13 euros par mois contre 15 habituellement. L’occasion de profiter d’une enveloppe data convenable sans pour autant faire exploser la facture.

Que comprend le forfait mobile BIG RED de 200 Go ?

Qu’offre le forfait BIG RED ?

Le principal atout du forfait mobile de RED est la quantité colossale de data 4G qu’il offre. Chaque mois, vous avez accès à 200 Go de données, soit l’équivalent de 310 heures de contenu en streaming sur Netflix ou OCS. Un forfait qui se place également comme la solution idéale pour le partage de connexion intensif lors du télétravail.

Le forfait 200 Go de RED délivre également :

  • les appels, SMS et MMS illimités depuis la France, les DOM et l’Union européenne ;
  • 15 Go de données à utiliser en roaming en Europe.

Combien coûte le forfait BIG RED ?

Loin des forfaits facturés 50 euros par mois, RED rend son forfait 200 Go accessible au plus grand nombre avec un prix fixé à 15 euros par mois. Mieux, le coût de l’abonnement RED ne doublera pas au bout d’un an ou deux, et perdurera pendant les prochains mois pour celles et ceux ayant souscrit avant le 19 janvier prochain.

Le forfait BIG RED 200 Go est également sans engagement. Vous pouvez changer d’opérateur ou de forfait quand cela vous chante, sans avoir à payer quoi que ce soit. Cela offre une grande souplesse dans la gestion de votre abonnement.

Quelles sont les options du forfait BIG RED ?

L’une des forces du forfait 200 Go de RED est la possibilité de le personnaliser de bout en bout. De nombreuses options peuvent être ajoutées pour quelques euros supplémentaires chaque mois. Ces options sont sans engagement, ce qui signifie que vous pouvez les désactiver à tout moment, sans le moindre surcoût. On trouve ainsi :

  • 1 To de stockage dans le SFR Cloud pour 5 euros par mois ;
  • l’abonnement à Deezer pour 1 euro par mois (pendant 4 mois puis 9,99 €/mois) ;
  • le service SFR TV pour 2 euros par mois.

Nous vous invitons à jouer avec les diverses options pour vous faire un avis sur l’offre RED et créer un forfait mobile qui vous sied parfaitement.

Pourquoi choisir le forfait BIG RED ?

Pour fournir une enveloppe 4G aussi colossale, RED s’appuie sur l’un des meilleurs réseaux 4G du marché, celui de SFR. Celui-ci couvre 99 % de la population française et délivre un débit maximum de 500 Mbit/s. Un débit plus que suffisant pour profiter du jeu en ligne ou du contenu en streaming sans le moindre ralentissement.

Son prix est également un avantage indéniable. En effet, un forfait avec une telle enveloppe data est souvent proposé entre 35 et 50 euros. Avec en prime un engagement d’un ou deux ans. Ici, le forfait de RED affiche un prix sous la barre des 20 euros, le tout sans le moindre engagement.

Enfin, RED vous accompagne dans toutes les démarches lors de la souscription. D’autant plus dans le contexte sanitaire actuel. Alors que les périodes de confinement s’enchaînent, il est toujours possible de changer de forfait mobile afin de souscrire au forfait BIG RED. L’opérateur maintient ses livraisons à domicile, tout en respectant les gestes barrières. La nouvelle carte SIM est ainsi livrée dans la boîte aux lettres, sans le moindre contact.

Comme pour ses autres forfaits, RED vous offre la possibilité de conserver votre ancien numéro. Il vous suffit de fournir votre code RIO, obtenu en composant le 31 79 depuis votre ligne actuelle, au moment de la souscription. RED se charge également de résilier votre ancienne offre et d’activer votre nouvelle ligne. Une opération réalisée sans aucune interruption de vos services mobiles.

Sachez aussi qu’un premier et unique paiement de 10 euros sera demandé pour couvrir le coût de la nouvelle carte SIM. La livraison de celle-ci ne dépasse pas une semaine.

Les derniers articles