FrAndroid dévoile son nouveau concept vidéo : PhotoClash ! Deux rédacteurs s’affronteront pour déterminer qui est le meilleur photographe !

Un smartphone, un lieu, deux rédacteurs, deux photos, un seul vainqueur. Voilà le concept du PhotoClash de FrAndroid ! Les deux participants s’affronteront pour savoir qui est le meilleur photographe avec à la clé une magnifique récompense : le droit de s’en vanter pendant des années.

Notre premier épisode est sorti, les frères de cœur Manu et Geoffroy se déchirent pour savoir qui fera la meilleure photo de la Tour Eiffel (le truc en fer où il y a plein de monde) avec le Huawei P30 Pro !

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Le jury, c’est vous !

Pour le jury ? On a d’abord pensé aux autres membres de l’équipe de FrAndroid, mais ils étaient trop facilement corruptibles. C’est donc à vous de désigner le vainqueur !

Quelques jours avant la sortie, un sondage sur les réseaux sociaux propose de voter entre deux photos, c’est ça la démocratie !

Bien évidemment, les noms des deux photographes ne sont pas indiqués pour éviter que leurs immenses communautés de fans (c’est faux) ne votent pour leurs idoles respectives ! Pour ces deux photos par exemple, il aurait été impossible d’empêcher une guerre entre les Geoffrers et les Manuistas si nous les avions cités (ça aussi c’est faux) !

Ce sera donc une sélection à l’aveugle — oui oui, comme dans The Voice — qui permettra de déterminer le grand vainqueur du PhotoClash.

Les meilleurs photophones y passeront

Huawei P30 Pro, Samsung Galaxy S10 Plus, Google Pixel 3 XL, Wiko Harry 2… Tous les meilleurs photophones seront de la partie pour permettre d’attiser une haine incommensurable entre les membres de FrAndroid !

Un concept prévu pour allier divertissement et apprentissage grâce à nos experts de la photo sur smartphone qui méprisent le mode automatique et qui ne jurent que par les ISO, l’ouverture et le #NoFilter sur Instagram.

De la sueur, du sang, de la photo, c’est PhotoClash !